Shaya is choqued

Publié le par Shaya

Bon il est temps que je vous parle de ma Grenouille!!!
Non je ne parle pas de mon animal de compagnie parce que j'en ai pas (sauf si je peux qualifier Coloc' de ça...) et si j'en avais un ça serait plutot un chat... ou un tigre! Mdr

Donc ma grenouille c'est un ami de la résidence universitaire qui était en médecine en même temps que moi et qui a brillamment réussi son concours et est donc promis à un brillant avenir! Bref depuis nos chemins ont quelque peu divergé mais sans avoir perdu le contact!

Et ma grenouille a une passion : le Japon!!! En fait c'est plus qu'une passion... il veut y habiter une fois ses études finies!!! Ma grenouille, en plus de ses études de médecine (ba oui vous comprenez en médecine on en fout pas une) a pris des cours intensif de japonais! Si bien qu'un an après il était presque billingue!!!

Mais pour parfaire la transformation, il faut... une japonaise!!!!
Et il s'en est trouvé une l'année dernière! Mais une vraie de vraie, pas une importée, une qui vit la-bas et tout!!!
Et c'est le big love depuis!!!

Et tout à l'heure il s'est connecté sur msn... et son image c'était lui et sa chéri en habits de mariés... et ça faisait pas montage!!! AHHHHH dites moi pas que c'est pas vrai!!! Pas le temps de lui demander, il était déjà parti... J'espère avoir rêvé... après ma copine ce weekend... c'est trop!

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article