Faaann je vous aimeeeuuhhh

Publié le par Shaya

(Titre complètement inutile et débile, sans rapport avec le reste du post mais j'avais envie...)

Juste une petite explication (même si je l'avais déjà donné en début de blog) concernant le Blog! Ce blog ne m'appartient pas qu'à moi uniquement, ce n'est pas mon blog à moi-même personnellement la Maitresse du Monde (petit message à J6M : Jean-Marie Messier Moi-Même le Maitre du Monde, d'ailleurs on en entend plus parler de lui...il peut se la couler douce avec toute la thune qu'il a embarqué à son départ)! On est bien deux à pouvoir écrire dessus (différencié par le petit "par" en bas suivant que ce soit Nyna ou moi) mais Nyna a nettement moins écrit que moi!

Pourquoi allez-vous me demander? Paaaaaaaarce queeeeeeeeee!!!!
(mdr désolée soirée hockey = délire) Plus sérieusement depuis que ce blog a été crée, j'ai nettement plus de facilité que Nyna pour avoir le temps et les moyens d'écrire dessus... on a tous des priorités dans la vie et nourrir un blog n'en fait pas parti (en toute franchise) alors Nyna ayant des choses plus urgentes et plus importantes à faire et à régler, il n'y a que MOI!!!! (ahahahaha <----- rire machiavélique... et là vous vous dites "Mais qu'est-ce que je fais là???", fuyeeeezz fuyeeezzz vous avez raison!!! ;-p) Mais je ne désespère pas qu'elle arrive à avoir le temps et le moyen (ce qui inclut un ordi et internet) pour venir plus souvent!!! (Nyna si tu m'entends... ;-))
fuite.gif

Publié dans N'info ou nain faux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La baston, okay. Mais uniquement dans un bain de boue :')
Répondre
S
C'était obligé que quelqu'un allait nous demander ça!
G
C'est beau l'amitiée féminine...
Répondre
S
J'ai été sympa, je l'ai pas insultée MOA!!! (mdrrr la fille qui en rajoute!)Non c'est promis si jamais on venait à s'engueuler (et croyez moi ca fait TRES longtemps que ça ne nous est pas arrivé... genre 2-3 ans) on vous épargnera ca!
N
Je ne dirai qu'une seule chose à cette attaque de front : connasse ! (je sais c'est facile...) Mais, MOI, Nyna, je travaille au moins ! Je ne passe pas mes journées à faire semblant d'être aveugle ou à papoger dans la piscine pendant les heures de cours! Car JE travaille en cours, mademoiselle !!!! Enfin je dessine...
Répondre
S
C'est qui qui attaque de front là???? J'explique ta non-présence et t'es pas contente encore??? (et là ya tout le monde qui crie : une baston, une baston!) pffffff > Shaya très très vexée!
G
Shaya, il faut dire non à la drogue !
Répondre
S
Promis je vais y penser!!!! Mais c'est tout ce que je promets! :D