Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici ou là ou là bas ...

Je me suis longtemps interrogée sur la pertinence de travailler ici. Dans la ville où j'ai grandi. Je m'interroge toujours dessus. Pendant mes études je me suis toujours dit que j'irais bosser là où je trouverais du boulot. Même si j'atterrissais dans...

Lire la suite

Maaa montaaagne!!!

Maaa montaaagne!!!

(Désolée nico, gael et nicolas, il ne s'agit pas de MES montagnes!) (On se comprend...) Nico ayant fait le malinou sur son blog avec ses photos qui soi-disant prouverait que Mulhouse est au pied des Alpes (pfff tant d'impertinence ça mérite d'être fouetté...

Lire la suite

You know I love you?

Dans le fond je suis peut-etre mauvaise en relations humaines ... Ce week-end j'aurais du ... ►appeler l'Homme du train à qui je n'ai pas parlé par téléphone depuis des lustres et qui m'a fait savoir qu'il aimerait bien que je l'appelle pour lui donner...

Lire la suite

Ils ont brisé mon petit coeur fragile!

Des fois tu te demandes bien pourquoi que tu te fais chier! Non mais c'est vrai! Tu vois pas qu'après des heures de tortures atrocement douloureuses (que je ne te décrirais pas dans le détail eu égard à ta sensibilité) Nico et Gael ont fini par m'avouer...

Lire la suite

Vous habitez à quelle altitude?

J'ai le sang bionique! Je ne vois que ça. La semaine dernière que j'avais le ganglion douloureux, sur l'incitation de certaines personnes qui me hurlaient dessus "MAIS VA VOIR TON MEDECIN BORDEL!!!!!!!!!!!", j'ai décidé de suivre ce conseil et je suis...

Lire la suite

<< < 1 2 3