Carte postale numérique!

Publié le par Shaya

Salut les aminches!

Ouais ca m'a pris comme ça ce matin, j'ai eu envie de venir te faire un petit coucou!

Ne va pas t'imaginer que tu me manques hein...

(Enfin si ... un peu ... quand on prend l'habitude d'écrire tous les jours c'est étrange de ne plus le faire. En même temps c'est reposant!)

 

Ici tout va bien, il fait beau, la mer est belle et j'ai fait des chateaux de sable.

 

C'est marrant comme à chaque fois que je retrouve Toulouse, j'ai l'impression de ne jamais en être partie.

Ya rien à faire j'aime cette ville.

Et j'ai enfin une vraie impression de coupure.

Vacances j'oublie tout!

 

Je lis, je piapiate et je rigole avec Day (beaucoup ... beaucoup ... très beaucoup), je fais la folle avec elle (très très très beaucoup), je me balade, je fais les magasins.

(D'ailleurs je rale, parce que Toulouse a plein de petits magasins qui vendent des trucs super originaux alors qu'à Annecy tout est tellement standardisé!)

Je me contre cogne d'internet, surtout que l'ordi de Day faut pédaler pour qu'il avance un peu.

J'ai même envisagé sérieusement de fermer mon blog pour une fois. Et aussi Twitter. Tout en fait ...

(Bon ben pour le moment c'est pas fait ...)

 

Je pense à rien, je ne gère rien, je ne prévois rien, je ne supporte rien.

Je profite.

 

Bonheur.

 

Surtout que je suis quand même arrivée 2 jours plus tot que prévu grâce à la grève de la SNCF (et qu'en plus j'ai voyagé gratos hin hin hin ... en même temps le train avait 2h de retard et pas la moindre place assise ... ils ont zappé un arret etc... Du grand folklo !!! Mais de belles rencontres accessoirement!) et que donc ça fait 2 jours de bonheur en plus!

 

Demain je vais voir du monde normalement aussi.

Des blogueuses autour d'un gouter.

Hubert autour d'un déjeuner.

 

Faudra p'tet que j'aille chercher mon diplome au fait ...

Et que je te prenne des photos sinon ya encore de la testostérone qui va raler! ;-)

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Han han han, les blogueuses, c'était nous! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaiiiiiis !!!!! :-D<br /> <br /> <br /> Trop contente de t'avoir vu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors la merci Day !!!! MERCIIIIIIII !!!! tu vois tu t'es fait repere avec ton telephone, ca sms dure !!!  bonne soirée vous deux faites pas trop les fofolles , ou si en fait faite le , et<br /> raconter apres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non je raconterais pas! Mouhahahahaha!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> euh... et qui c'est qui sort son téléphone toutes les 5 minutes pour lire twitter? :D #mégère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est qui qui me dit "rhooo prends en photo et envoie à Chouyo!!!"<br /> <br /> <br /> (Sinon pour le reste c'est la faute de Nico, vois avec lui ;-) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> #PasMaFaute<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Fermer le blog , twitter etc , alors mdr , tu es accroc au monde numérique, qu'est qui pourrait prendre la place de toussa dis le moi , éhéh ,  tu le sais bien  , je t'ai deja fait la<br /> reflexion en plus !  allez bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a plein de choses qui pourraient prendre la place de tout ça ...<br /> <br /> <br /> C'est marrant comme les gens ne l'imaginent pas mais ma vie ne tourne pas autour de mon blog!<br /> <br /> <br /> (Ah bon tu me l'avais dit?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous toi, j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> espèce d'accro à internet..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ah!<br /> <br /> <br /> Et c'est qui qui vérifie sa boite mail 10 fois par jour??? ;-))))))))))<br /> <br /> <br /> #Petasse #Salope #Garce<br /> <br /> <br /> <br />