De la constance de la planque de la betterave!

Publié le par Shaya

Mon titre ne veut rien dire? C'est noooo'maaaal !!!

 

Nico, qu'on dirait un petit ange comme ça mais en fait c'est le diable je te préviens, me répète sans cesse qu'on s'en fout de ce que je raconte sur mon blog et que la seule chose qui compte, l'unique, c'est les photos!

En gros mon blog c'est de la merde!

Du coup depuis je suis sous perfusion de chocolat, quand j'aurais pris 20 kg je saurais à qui en vouloir!

 

Au départ je me suis dit que j'allais faire un article intelligent, et bien barbant, ... sur la constante de Planck par exemple!

Sauf que franchement la physique ça me soule depuis que j'ai eu un prof qu'on aurait dit le fils caché de Maitre Yoda! La couleur verte en moins!

 

Du coup j'ai dit ok je vais y coller de la photo il va voir le Nuage!

Sauf que photographier un photon pour le coup ça paraissait franchement tendu!

 

Du coup j'ai eu envie de faire de la photo conceptuelle!

Genre de prendre en photo une betterave!

Tu me demandes pourquoi?

Je vais te répondre pourquoi paaaas!

Depuis quand on doit justifier un truc conceptuel?

 

Sauf que je n'en avais pas sous la main!

 

Bon ben du coup comme d'hab je te colle de la photo du lac!

Et ne t'avise pas de raler hein!

La semaine prochaine je te ferais de la photo de Toulouse, ça te changera un peu!

 

Mais là quand même ya une variation!

 

D'ou qu'il est le lac 001

 

D'ou qu'il est le lac 002

 

D'ou qu'il est le lac 003

 

Ah ben merde d'où qu'il est le bout du lac?

Il steak hachééééé!!!!

(Oui je suis fatiguée! Ca va hein!)

 

Ca a un petit air d'Ecosse non?

Enfin je dis ça, je n'y ai pas encore mis les pieds!

Oui bon les montagnes ça casse l'ambiance écossaise aussi!

 

Demain je pars en chasse de Nessie!

Ah et je n'oublie pas de prendre mes petites pilules!

 

(Bon sinon si tu veux savoir pourquoi je raconte encore plein de bêtises, notamment dans le titre, ya un bout d'explication chez Manu (non pas la Grande Manu, Manu de Brettonie!) ... et pour le reste bah c'est moi quoi!)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oh ben bouge pas, je t'envoie une betterave par la poste pour ta photo conceptuelle, si ça peut suffire à ton bonheur, ça serait bête de s'en priver. Par contre, après tu me la rend, elle a RDV<br /> avec une salade composée dans pas longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que tu ne comptes pas la faire demain ta salade composée parce que si tu m'envoies ta betterave, là ça ne le fera pas!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tiens, c'est génial la technique... quand on écrit un com ici on reçoit un accusé de réception par sms...trop fort <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est la nouvelle technologie! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Dis-donc ton blog ne m'a pas prévenu que tu m'avais répondu. Heureusement que la curiosité m'a poussé à venir voir si j'avais réussi à te faire râler.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il a fait censure pour pas que tu te réjouisses de me faire raler! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oui c'est vrai quand-même tu pourrais varier un peu tes photos...toujours le même lac, je me lasse.... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Mais je m'en fiche que tu te lasse! ;-) pis ya pas deux fois la meme photo! Pis je fais ce que je veux! Pis arrete de vouloir me faire raler!