Va t'acheter des mouchoirs!

Publié le par Shaya

Je vais être assez expéditive mais

- je suis en plein bagarre avec Linux qui refuse que j'installe Tweetdeck alors que c'est sensé être possible

- j'ai réussi à faire bugger Firefox sous Linux et ça m'emmerde bien plus que Tweetdeck ... oui je sais je suis trop forte mais il faut que je me batte avec ça aussi! 

 

Je l'ai déjà dit ici mais je m'en fous, je me répète ça me fait plaisir.

J'ai souvent l'impression d'être en décalage complet avec les gens qui m'entourent.

Surtout concernant les sujets morbides.

Là je vois tout le monde chialer comme un veau parce qu'Amy Winehouse est morte.

Ok c'est triste (surtout pour elle mouhahaha) je ne dis pas. Elle avait beaucoup de talent, j'ai succombé comme tout le monde à sa voix, etc... etc... ETC!

 

Mais bon voilà ...

Elle est morte quoi. Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre si je puis dire.

Voir tous les gens qui chialent là dessus comme si leur mère était morte au mieux ça m'indiffère, au pire ça m'irrite ou ça me fait rire.

La pseudo compassion des gens qui n'aideraient même pas quelqu'un en train de crever dans la rue ça m'a toujours filé la gerbe.

 

Surtout quand dans le même temps l'actualité comporte cette fusillade en Norvège.

Personnellement ça me touche beaucoup plus qu'Amy Winehouse.

Mais manifestement pas les autres qui préfèrent se lamenter sur la mort d'une artiste qui consommait allègrement des drogues depuis des années, plutôt que sur 84 (ou plus? j'ai perdu le compte) jeunes assassinés froidement et horriblement sans avoir rien demandé.

Sinon si tu veux exprimer ta compassion envers des gens qui en auront VRAIMENT besoin (même si ça ne changera sans doute rien à leurs conditions de vie, peut-etre que si on se mobilisait un peu tous on arriverait à faire un petit quelque chose) ya les gens en train de crever de faim dans la corne de l'afrique dans l'indifférence général

Ok on ne peut pas porter toute la misère du monde et s'occuper de tous ceux qui vivent des trucs tragiques. Mais puisque les gens sont capables de chialer pour une chanteuse, je me dis qu'ils pourraient faire un petit effort.

(Ah ben tiens, maintenant ça chiale pour le décès de Servan Schreiber ...)

 

Je crois que je ne comprendrais jamais les gens.

Cet espèce d'amour de pleurer la mort des personnes connues en chantant leurs louanges.

Pour moi c'est comme de pleurer la mort de Mozart : c'est tragique et trop précoce, mais bon ça ne changera rien à ma vie.

 

Faut dire j'aime pas les gens qui pleurnichent ...

 

(Ouais je retourne jouer avec Linux au lieu de raler)

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai bien fais d'arrêter la guitare alors ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je crois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais au mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je survole, tu sais bien... (je lis une ligne sur deux :D  c'plus rapide... bon, forcément, après, je capte pas tout...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (t'as regardé ton agenda, poulette???)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai regardé. Je t'envoie un mail ce soir si j'ai le courage, je viens à peine de rentrer chez moi. Sinon demain.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ropitain, DSS est mort? j'aurais pas dû acheter ses bouquins, c'est ça? :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon, non, moi ça ne me choque pas, 93 morts (il n'est pas arrivé à 100, nananèreuuuu!!!... loser...) ... par contre, que tu plantes FF sous linux... ça me troue le cul!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as bien fait de l'acheter avant qu'il meure, ça va s'arracher maintenant ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et si tu avais lu ma réponse au commentaire précédent tu aurais vu que ce n'était pas MOI!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je crois que tu as maintenant un vrai geek qui pourra mieux t'aider que moi. Xubunttu est une version allégée.. Tu peux toujours via  synaptic installer Kde (kubuntu) qui est je crois plus<br /> complète...  Tweetdeck fonctionne sur mon ubuntu... alors que je n'en ai pas besoin, n'étant inscrit que sur twitter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu n'es pas un vrai geek? ;)<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas inscrite sur Tweetdeck non plus ... juste sur Twitter mais chez moi il ne veut rien entendre.<br /> <br /> <br /> (Et pour Firefox, en fouillant sur les forums comme tu m'avais dit qu'ils étaient mes amis, j'ai constaté que je n'étais pas la seule à avoir le problème avec Xubuntu, que le bug avait été<br /> remonté et qu'il devait être bientot corrigé ...)<br /> <br /> <br /> <br />