On va blender, sur une étoile ou sur un oreiller!*

Publié le par Shaya

Salut les djeun's!

Ah mince pardon j'ai gouré! Ici c'est le club du 4e age c'est vrai!

Je la refais!

 

Salut les vieux!!!

 

Aujourd'hui article con-court! (Con maybe... court j'ai des doutes!)

Celui de la sublime, exceptionnelle et magnifique Manu!

 

(Tu m'excuses mais il faut que j'assure ma place de présidente de son fan club donc un peu de pommade ne nuit pas!)

 

On va pas y aller par 4 chemins Louis!

Toute façon on n'a pas le temps de prendre 4 chemins!

IL ME FAUT CE BLENDER!

Soit tu me le fais gagner, soit tu te cotises pour me l'acheter!

(Demain c'est la Ste Shaya donc soit gentil! Surtout que je bosse!)

 

Je sais bien que tu te demandes koitesse que je ferais avec un blender!!!

 

Déjà ce qui est sur c'est que j'en ferais quelque chose moi, rapport que je n'en ai pas et donc il n'y aura pas cumul de blender en la demeure, ni risque de refourgage en douce à Noel prochain!

 

Mon miiiiieeeen! Mon préééciiiieuuuuxxx !!!!

 

Tu sais j'ai plein d'objectifs dans la vie!

Si si!

L'un d'eux c'est de devenir Cathy! Maitresse du monde de la cuisine quoi!

J'adore cuisiner mais on ne me harcèle pas encore pour obtenir mes recettes, on ne se jette pas sur moi à la Comète pour avoir mes cannelés, on ne récite pas encore des prières à mon nom devant les fours!

Et tu vois moi je crois qu'on ne peut pas atteindre cet objectif sans un blender!

Non on peut pas!

Et ne me dit pas que je ne suis pas l'idole des cuisines parce que je n'ai pas de blog de bouffe! Ca n'a rien à voir!

C'est parce qu'il me manque le top des blenders!

Comment tu veux que je conquérisse le monde sans cet accessoire essentiel?

 

Sinon j'ai une autre idée d'utilisation du blender...

Tu sais que je suis une grande malade?

(A force tu dois bien commencer à avoir une idée de la chose...)

Je suis intimement persuadée que le blender est l'élément indispensable du crime parfait!

Tu vois le problème quand on tue quelqu'un c'est de se débarrasser du corps! Il y en a qui essayents de le foutre au fond d'un fleuve, d'autres qui tentent la combustion.

Moi je me dis le blender c'est top! Tu découpes, tu fous dans le blender avec 3-4 fruits/légumes et hop tu sers ça ç tes invités!

(Hé hé hé on se calme les tueurs en série! J'ai déposé un brevet sur le concept! )

Alors c'est pas une bonne raison pour que je l'ai ce blender?

Je ne vais pas faire dans l'innovation de l'utilisation benderienne heiiiiin?

 

Tu ne devrais pas me contrarier tu sais ... au risque de te retrouver dans le blender!

 

 

(Ouais je sais ... ca devient n'importe quoi ce blog!)

(Ah ben non ca a toujours été n'importe quoi! MOUHAHAHAHAHA)

 

 

* une référence musicale c'est glissé dans le titre! Le premier qui me la trouve gagne un reblochon!

(Comment ça ça ne fait pas rêver?)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Amusant !<br /> <br /> <br /> Je vais voter pour vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai vu sur des sites de geek qu'il y a des types qui mettent des iPad dedans! Allez hop, tu as mon vote!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hu hu merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Pas d'Ipad pour le coller dedans mais à l'occasion ... ;-) )<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je comprends rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu t'en sors très bien pour quelqu'un qui ne comprend rien! Je te veux comme agent! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu te foures le doigt dans l'oeil jusqu'à la clavicule, Germaine..<br /> <br /> <br /> Y'a déjà mon adresse sur le colissimo du blender.. MOUAHAHAHAHAHAHAAAAA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ouais, y'a internet à la cambrousse...)<br /> <br /> <br /> (et y'en a un qui va pouvoir envoyer une lettre de remerciements surperlatifs au Dr L. ... et le Dr L, il a intérêt à ne pas se planter sur ce coup-là...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu reves toi! J'ai butté ton ordi, je suis prete à tuer ton facteur pour récupérer ce blender! ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je ne t'ai pas dit de cuisiner pour moi !!! Je t'ai dit : tu m'invites à manger !!! C'est pas pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as tort! Je cuisine très bien! Non mais! ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br />