Message informatif : where is @chouyo ?

Publié le par Shaya

Je suis bien désolée pour les gens qui me lisent et qui ne lisent pas Chouyo (quand bien même ça serait une erreur mais ça c'est une autre histoire), car la suite du billet ne va pas avoir un grand intérêt.

(Mais vous pouvez lire quand même parce que si ce blog avait un quelconque intérêt ça se saurait)

 

Si tu lis son blog ou si tu la suis sur Twitter tu as pu constater que depuis début décembre cette charmante demoiselle (mon amie) semble avec disparu de la circulation.

Si tu ne l'as remarqué, d'autres l'ont remarqué.

 

Et ce sont inquiétés.

C'est mignon.

Sauf que ...

 

D'une part quand Chouyo a ouvert son blog (et son twitter), elle n'a pas signé pour "je donnerai des nouvelles régulièrement pour pas que vous soyez inquiets. bisous". Ces deux endroits là sont chez elle, elle n'a aucunes obligations d'y publier quoique ce soit.

 

D'autre part comme je suis son amie et que tout le monde le sait, c'est à moi qu'on vient demander des nouvelles.

Ca part d'une bonne opinion je ne dis pas!

Un ça va, deux ça va encore, au bout de 10 ça donne envie d'égorger des chatons et d'hurler.

 

C'est très gentil de s'inquiéter pour quelqu'un mais les questions c'est à CHOUYO qu'il faut les poser!

Et moi c'est Shaya! Pas Chouyo.

Et pas "assistante de Chouyo" non plus (ni répondeur mouhahahaha!).

 

J'en ai marre qu'on me mette en difficultés en me posant des questions auxquelles ce n'est pas à moi de répondre.

J'en ai marre qu'on insiste à me demander ce qu'il se passe et de devoir faire des tours et des détours linguistiques pour ne rien dire sans répondre brutalement aux gens d'aller se faire foutre.

Parce que la vie de Chouyo c'est la sienne et c'est elle qui décide ce qu'elle en révèle et à qui elle le révèle, pas moi.

 

Et puis j'en ai marre qu'on se tourne vers moi.

C'est la solution de facilité.

"Tiens Shaya c'est la copine de Chouyo et si j'allais lui demander en 140 caractères comment va Chouyo justement au lieu de me sortir les doigts du fondement et de poser la question directement à Chouyo" (nonobstant le fait que souvent ces personnes ne m'adressent jamais la parole mais là c'est vraiment du détail).

 

Donc tu veux des nouvelles de Chouyo / tu t'inquiètes de son absence?

Tu as plusieurs possibilités :

 

- tu es relativement intime avec elle? Tu as son numéro de téléphone ou son mail?

Au lieu de crier dans le vent sur Twitter alors qu'elle n'y a pas écrit depuis le 7 DECEMBRE, tu prends ton téléphone et tu l'appelles. Ou tu lui envoies un sms. Ou un mail. Voire tu en profites pour l'inviter à la voir en vrai. Un truc de ouf.

 

- tu es moyen intime avec elle? Tu n'as ni son numéro de téléphone ni son mail mais ... tu as l'adresse de son blog!

Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas publié récemment que tu ne peux pas essayé de lui laisser un petit commentaire pour LUI manifester ton étonnement/inquiétude etc... et peut-etre qu'en fouinant bien tu pourrais trouver une jolie petite adresse mail pour manifester ça encore plus discrètement. C'est beau non?

 

Dans tous les cas s'adresser à Shaya n'est pas une bonne idée!

(C'est même en train de devenir une très mauvaise)

 

Heureusement comme je suis sympa (et bien informée hin hin) je vais te donner quelques pistes sur ce qui occupe actuellement tellement la moufette :

 

- elle est actuellement en mission secrète périlleuse pour le mossad en Afghanistan.

 

- elle fait un stage dans l'ISS. Et le russe a coupé le wifi.

 

- elle est partie apprendre l'art secret de la défense à coup de feuille de thé au Bhoutan. (maintenant qu'elle maitrise les 5 points et la paume qui font exploser le coeur)

 

- elle apprend le chant des phoques en Alaska et la danse des baleines blanches.

 

- elle prépare son rôle de princesse (rousse c'est la 1ere je crois bien) dans le prochain Walt Disney (sorti prévue le 29 février 2013).

 

 

 

Autant dire qu'avec un programme pareil, elle n'a pas trop le temps pour la blogosphère!

Publié dans Monde de merde

Commenter cet article

Daydreamer 18/01/2012 20:01


merde.. et elle ne lit pas non plus ses messages sur twitter?


 


elle va bien, sinon? :D

Shaya 19/01/2012 10:53



Elle steak haché!



nardeau 18/01/2012 10:40


dis Shaya c'est qui Chouyo ?

Shaya 19/01/2012 10:52



C'est ma keupine!



ckan 16/01/2012 22:33


C'est quoi cette gueulante ridicule ?

chouyo 16/01/2012 21:06


Merci

Shaya 19/01/2012 10:50



Poulpy 16/01/2012 20:05


Oh ben non, le coup de la première princesse rousse, c'est un fake, c'est sûr, parce que la première princesse rousse de chez disney, c'est Ariel.


Par contre, quand elle aura fini son stage de feuilles de thé, je veux bien des cours par correspondance, surtout si elle en a qui paralysent à distance sans tuer, ça m'intéresse.

Shaya 19/01/2012 10:50



Ah oui j'avais oublié la petite sirène tiens! Zut!


Je lui transmettrais la demande de cours par correspondance ;)