Le théorème du jus d'orange

Publié le par Shaya

Si tu ne sais pas ce que c'est qu'une journée de merde!

Une bonne grosse journée de merde!

Une méga journée de merde!

Une fantastique journée de merde!

Une journée de merde de compétition!

LA journée de merde du mois, de l'année, de la décennie, du siècle, du millénaire!


Bon bref si tu ne sais pas ce que c'est... bah fallait être avec moi hier! Tu aurais vu!


Il faut parfois se rendre à l'évidence : les signes cosmiques ne mentent pas!



Déjà je me suis levée en sachant que ça allait être une mauvaise journée!

Rapport que je savais que j'allais attaquer la journée en me prenant une volée de bois vert direct sans raison juste parce que la personne en question est caractérielle!


Donc d'office je me suis levée un poil tendue!

Mais jusque là rien de catastrophique!

Mauvaise journée ne veut pas dire journée atroce non plus!


Pas encore...


Je t'ai déjà parlé de mon jus d'orange?

MON rituel du matin!

Enfin ... avec mon thé!

(Ouais bon je suis une fille ritualisée faut croire!)


Ok alors on va dire que mon jus d'orange c'est MON horoscope de la journée!

Ma théorie, jusque là jamais mise en défaut, étant que si je renverse mon verre de jus d'orange la journée va être merdique!


Ce matin j'ai franchi un cap dans l'exploration des frontières de la théorie du jus d'orange!

Tu vas voir ...


Ce matin, comme tous les matins depuis... euh... p'tet pas 24 ans parce que je ne devais pas le faire bébé mais disons bien depuis 12 à 14 ans, j'ouvre le frigo, je sors ma bouteille de jus d'orange, je la secoue et je me verse un verre!

Enfin ... non ... ça, ça aurait été si tout avait été bien!

Moi en vrai ce matin je me suis arrêtée au moment où je secoue ma bouteille.

Où je commençais à secouer ma bouteille!


Ooooohhh un bouchon mal refermé, oooohhh une bouteille en verre qui s'écrase au sol!!!


"Ah ah ah ah ah ah ah" (rire jaune - genre très très jaune - et un poil hystérique) que je me disais en contemplant le sol recouvert de morceaux de verre et de jus d'orange!

Bien sur j'attaquais super tot et j'étais donc ultra juste dans le timing pour me préparer et tout le reste!


En vrai ça faisait 20 minutes que j'étais levée, j'étais déjà super énervée d'une part et là je commençais à avoir une vraie bonne idée de ce que serait ma journée!

Je suis partie en ayant ramassé le plus gros mais en ayant laissé le sol de ma cuisine collante donc en sachant qu'en rentrant je serais bonne pour tout nettoyer à fond! Youhouuuuuuuu !!!!


J'aurais du retourner me coucher...

Ce que je me dis à chaque fois que je renverse du jus d'orange...

Si seulement j'avais pu!


A la place je suis allée bosser ...

Et comme prévu je me suis faite tacler direct de grand matin!

LE truc qui met tellement de bonne humeur!

Ah oui j'étais déjà de mauvaise humeur!

Mais ca n'a rien arrangé!

Surtout qu'en fait elle m'a fait chier tout du long cette sale connasse!

Et il a vraiment fallu que je prenne sur moi pour ne pas lui dire d'aller se faire mettre profond!


Je suis trop la reine du self control!


Et le reste de la journée a été de cet ordre là ... rien qui va!


Un mec qui décompense pulmonairement d'un coup que tu ne sais pas pourquoi!

Des gens qui ont décidé qu'ils allaient TOUS te faire chier spécifiquement aujourd'hui!

Des cons sur la route!

Un mec relou parce qu'il fait beau et chaud, que tu as sorti le top et que lui il croit que c'est Noel!

Et j'en passe!


En tout état de cause une des journées les plus horribles que j'ai vécu depuis un moment!


J'ai donc découvert (à mes dépens tout de même!) que le level d'atrocité de la journée était dépendante de la quantité de jus d'orange renversée!

Un verre de jus d'orange renversé = une journée de merde

Un bouteille de jus d'orange explosée = une journée de merde puissance 1000!


Bon ben en attendant je n'ai plus de jus d'orange pour demain matin moi!



(Heureusement une journée aussi merdique ça peut être sauvée par une gentille vendeuse dans un magasin... de surgelés - mouhahahaha - qui te court après pour te dire ABSOLUMENT que tu portes magnifiquement bien le rouge! Trop la classe! Dommage la journée était finie! C'était un peu tard pour retrouver sa bonne humeur!)

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'avais pas trop envie de le dire , mais ça me fait un peu mal :<br /> <br /> <br /> http://www.lexpansion.com/economie/actualite-economique/le-nombre-de-coupures-de-gaz-pour-impayes-explose_234397.html<br /> <br /> <br /> A chacun de comprendre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui je sais ... Et le chomage augmente etc... :(
G
<br /> <br /> pas crédible ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Zut... j'ai tout donné pourtant pour avoir l'air crédible!<br /> <br /> <br /> Enfin ... peut -etre pas.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est pas mon genre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah... pardon...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> donc c'est moi qui vais te la mettre non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais ouais ouais ... et donc voilà on se retrouve emmerder par les écholalies! Parce que tu répètes ce que je dis et donc moi je dis quoi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Enfin quand même ... prise hors contexte totale cette écholalie est vachement ... sexuelle non? ;-))) )<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ca va finir en fessé tout ca, je le crains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oooohhh une fessée ... *rêveuse*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ben oui mais c'est toi qui rate ton diplome d'écholalie donc c'est moi qui vais te la mettre non? :D<br /> <br /> <br /> <br />