Ardèche ... exceptionnelle je te dis!

Publié le par Shaya

Ce week end a été exceptionnel.

 

Tu en veux une preuve incontestable?

L'Ardéchois m'a dit que j'avais maigri - affirmation que réfute ma balance à grands cris - mais étant donné que depuis que je le connais (bientot 8 ans) c'est le 3e compliment qu'il me fait (le 1er que je savais bien me maquiller, le 2e que j'étais une bombe sexuelle), c'est à marquer d'une pierre blanche!

(Manque plus qu'il me dise que je suis intelligente et c'est le jackpot!)

J'en ferai meme mon épitaphe je crois bien!

M'en fous de ne pas avoir maigri tant que les autres en ont l'impression! Hin hin!

 

Ca a fait rire quand je l'ai twitté mais j'ai un rapport presque charnel à l'Ardèche.

Quand j'arrive dans ces terres j'ai l'impression que tous les soucis s'envolent, que je suis protégée, que la nature me murmure de tout oublier.

Ce que je fais avec joie!

(Bref foutez vous de ma gueule si vous voulez je vous emmerde!)

 

Avant d'arriver là bas, vu que je suis partie le samedi matin au lieu du vendredi midi, j'ai eu la joie de profiter des autres clampins partis pour le week end ou pour les vacances.

Et encore heureusement j'ai renoncé à ma grasse mat' et je suis partie tôt si bien que je n'ai vraiment eu à supporter les autres qu'une fois passé Valence.

(Mon moment préféré? Quand je suis passée au dessus de l'autoroute à Valence à 10h30 du mat' et que j'ai vu tout le monde à l'arrêt en dessous ...) (oui je suis une pute and what?)

J'ai fait un peu moins la maligne quand je me suis retrouvée ralentie le long du Rhone (côté ardéchois) ou vers Privas ou à Aubenas ... Jamais j'ai eu de bouchon en Ardèche moi! Jamais! Limite je me seraie crue chez moi!

(Exceptionnel je te dis ...)

(Ca a été bien le bordel chez moi aussi il parait...)

 

2011-08-13 Ardeche 24 signee

 

2011-08-13 Ardeche 20 signee

 

2011-08-13 Ardeche 15 signee

 

2011-08-13 Ardeche 14 signee

(Non ca c'est le pont du Diable où on est allés se baigner le samedi aprem pour combattre les 32°)

 

 

On a eu beaucoup de chance pour descendre l'Ardèche : c'était couvert le matin, on a eu grand soleil après et l'orage s'est montré au loin pile quand on arrivait.

Sache que j'ai risqué la vie de mon appareil photo pour te ramener ces photos et qu'il ne doit la vie sauve qu'à une pochette en plastique ramenée d'Inde car concçue pour résister à la mousson!

(Bah oui le seul bidon qui a pris l'eau c'était celui là! Of course!)

Mais bizarrement il y avait moins d'eau que l'année dernière. Je m'attendais à l'inverse moi ...

 

2011-08-14 Ardeche 63 signee

 

2011-08-14-Ardeche__32_signee.jpg

 

2011-08-14 Ardeche 26 signee

 

2011-08-14 Ardeche 25 signee

 

2011-08-14 Ardeche 8 signee

 

2011-08-14 Ardeche 6 signee

 

2011-08-14 Ardeche 16 signee

 

On n'a pas vu Shrek a la fin de la descente, je suis très déçue.

L'année dernière on avait vu Shrek!

(Shrek? Un monsieur tout nu couvert d'argile verte qui s'était levé au moment où on passait l'année dernière. Il est devenu mythique!)

(Ah oui si tu croises souvent des gens tout nus quand tu fais la descente de l'Ardèche)

 

L'Ardèche c'est l'aventure de toute façon!

Tu arrives chez l'ardéchois, les toilettes sont bouchées donc non seleument tu dors sous la tente en t'attendant à recevoir la visite des sangliers mais en plus tu dois t'enfoncer dans la forêt pour montrer tes fesses aux arbres ... ou aux chevreuils ... ou aux sangliers!

Weird!

 

(Rien à voir mais pour la première fois que je campe dans son jardin en plein été, ma tente a été mouillée! Et j'ai pas crevée de chaud pendant la nuit!)

(Exceptionnel je te dis!)

Publié dans Shaya en vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Aaaaaaaaah les jolies photos ! C'est beauuuuu !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi! Oui c'est beauuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />