Hein? Quoi? Qui me parle???

Publié le par Shaya

Oui bonsoir!

Euh ... bonjour!

Enfin pas forcément ... oh et pis merde! Bon ce que vous vous voudrez!

 

Je ne suis pas là aujourd'hui!

Enfin si mais pas ici!

 

Je suis partie pourchasser cet horrible mal de crâne qui me vrille le cerveau en deux depuis hier matin à coup de trépan.

(Attends je t'aide : trépan comme ... ???)

 

Impossible de le déloger même à coup de médocs.

Une journée parsemée d'emmerdes genre "tiens je vais programmer le four comme ça quand je rentre ça sera cuit et chaud et ça sera méga nickel top!" et quand je rentre "ah tiens j'ai oublié d'enfourner le plat comme ça le four est chaud mais pas le plat! Dans ton cul le méga nickel top!!!"

 

Donc là je cours après mon mal de crane afin de lui niquer la gueule!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bon, et ce soir, qui a niqué l'autre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bon je l'ai niqué la nuit dernière, elle va me laisser tranquille un moment!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oups... je te comprends... la migraine et moi nous ne sommes pas non plus amies... surtout lorsque zomig ne fait même pas effet.<br /> <br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca va je l'ai tué dans la nuit! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Courage (je te proposerais bien le marteau direct, maisil se pourrait qu'il y ait quelques dangers...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des dangers pour? Les autres? ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />