De l'art de l'incohérence!

Publié le par Shaya

Salut le club du 3e age!

 

Non je dis ça, c'est parce que c'est l'anniversaire de ma génitrice aujourd'hui et que ça me rappelle qu'elle ne rajeunit pas et vous non plus!

(Oui moi non plus aussi, mais moi je n'ai pas encore de problème avec mon age.)

Ok vous vous en foutez que ça soit l'anniversaire de ma mère, cela dit vous ne devriez pas, surtout qu'elle n'est même pas là donc je ne vais même pas faire un gateau maison (ou alors si ... mais que pour moi ... donc comme d'hab je vais en avoir pour la semaine à le manger...), mais l'information essentielle c'est je suis super dégoutée depuis hier.

Depuis que je lui ai acheté son cadeau pour tout vous dire.

 

Point de gateau, certes, mais un cadeau tout de même pour quand elle reviendra (ce qu'elle ne semble pas bien décidé à faire ma foi ...).

 

En fait je suis quelque peu écoeurée par le cadeau que je lui ai offert.

Qui est juste méga trop bien!

Au bas mot!

J'ai envie de me rouler par terre pour l'avoir!

 

Ca m'énerve un peu cette manie que j'ai de faire des supers cadeaux aux autres.

 

Du coup là je suis entrain de réfléchir à comment je vais faire pour qu'au final son cadeau je me le récupère!

Mouhahahahahahaha!

 

(Rhooo ca va bien hein! Je vous sens me juger là derrière votre écran!)

 

Bon ca va je vais le lui laisser son cadeau, ma mère c'est la seule personne qui me gâte un peu au monde!

Et puis il faut bien reconnaitre que vu le prix du bouzin, ya des chances que ça lui fasse aussi son Noel pour le coup!

Don't call me Cresus!

 

Comme j'étais dégoutée, et ruinée, j'ai décidé d'aller faire le tour des autres magasins de la galerie afin de commencer à remplir ma wishlist de Nawel parce qu'on est fin septembre et qu'il est grand temps de commencer!

Je dois dire que pour l'instant le papa noel n'a pas trop à se tracasser, pour l'heure c'est le désert en idées à lui soumettre!

 

Ah si ... Je voudrais bien ce putain de bordel de DVD du Nom de la Rose !!!! C'est pas possible de ne pas arriver à mettre la main dessus!

(Non j'ai pas envie de le commander par internet et de payer des frais de port!)

J'ai comme envie d'en toucher deux mots à Hadopi! Surtout quand je vois les bouses proposées au rayon DVD ...

 

Bref tout ça pour dire que ... je me suis achetée un sac à main!

(Et un petit haut mais on s'en fout)

(C'était pour me consoler de mon désespoir d'avoir acheter un super truc qui ne serait pas pour MOI!)

 

Ca fait un mois et demi que je me cherche un sac à main en vain.

Je le voulais noir, joli, sobre et pas trop gros (parce que j'en ai marre de me trimballer avec un ane mort à l'épaule, et que j'en ai un assez gros pour quand je pars en expédition -genre Paris- et que j'ai besoin de transporter mon fourbi).

Et depuis un mois et demi je rale qu'ils n'ont que des gros sacs, ou qu'il y a des clous dessus, ou des fleurs, ou qu'il a une tete de sac de mémé, bref je ne trouve pas mon bonheur.

Essentiellement parce que la mode semble ne pas etre à la sobriété!

Ou alors qu'il faut mettre 200€ et moi je ne mets pas 200€ dans un objet qui va passer son temps à trainer par terre et à récolter mes emballages de gateau vides et plein de miettes!

 

Heureusement j'ai un nouveau sac à main!

 

Sac-a-mains-002_signee.jpg

 

Hum ... oui ... je sais ...

Il n'est ni petit, ni noir, ni sobre (ni joli peut etre selon vos gouts), et il est en toile ce qui me condamne à attendre le printemps prochain avant de pouvoir l'exhiber...

Pourtant je l'aime déjà!

 

Du coup je me cherche toujours un sac noir, sobre, petit et classe ...

^^'

 

(Vous me trouvez incohérente? Je peux faire pire ...)

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> depuis quand bouffer, boire et cavaler partout, ça fatigue???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mouahahahaHAHAHAHAHAHAHAHA!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (les gosses, par contre, ça use, putain!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as oublié qu'on allait papoter! Beaucoup! Et jusqu'à pas d'heure! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouhahahahahaha!<br /> <br /> <br /> Mais non on n'est pas bavarde!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> m'en fous, on est le 26!!! dans un mois, à cette heure, tu squattes la piaule à côté!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca va etre une semaine de FOLIE !!!! Tu vas être sur les rotules pour reprendre le boulot je te préviens! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli oui, pratique, je demande à voir. Enfin, moi je vis avec ma besace Eastpack où je peux coller les 26 cahiers du jour grand format sans problème les jours où j'ai envie de corriger sur le<br /> canapé devant la télé plutôt qu'à l'école. Et porter en bandoulière me permet de mettre plus de choses qu'avec des petites anses ridicules au coude (beurk beurk beurk).<br /> <br /> <br /> Mais j'ai la même attitude avec les chaussures, le confort passe avant tout. Et les trucs jolis, c'est plus joli sur les autres de toute façon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben moi je ne me balade pas avec 26 cahiers donc pour moi il est pratique. Et je le mets à l'épaule, jamais au coude (ça fait snob).<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un sac original et tout mimi...  Tant pis pour le haut que l'on verra pas...<br /> <br /> <br /> Le nom de la rose ne m'avait pas accroché, mais parait il, que c'est un bon film..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Shaya, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh le haut était banal, donc je ne l'ai pas mis sur la photo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai vu Le nom de la Rose quand j'étais petite (trop pour pouvoir voir ce film ...) donc j'aimerais vraiment le revoir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est magnifique ce sac ! Mais tu fais comment quand il pleut ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah merci! Enfin un avis positif!<br /> <br /> <br /> Et bien comme je le disais, j'attendrais le printemps et les beaux jours pour le sortir! En attendant mon sac à main actuel ne craint pas la pluie lui :)<br /> <br /> <br /> <br />