Comme un chewing gum collé à la chaussure...

Publié le par Shaya

J'ai trouvé un nouveau rituel lié à Noel!

Vous connaissez les classiques : la neige, le vin chaud, les cadeaux, le sapin, les chants de Noel, etc... etc... etc...

 

Moi j'en ai un autre!

Rien qu'à moi!

Mais dont je me passerais volontier!

Ou que je voudrais bien vous le passer à vous!

D'ailleurs j'en profite : SURTOUT si vous le voulez, dites le moi! Je vous en fais don SANS PROBLEME!!!

 

Et donc de koitesse que je parle?

 

Mais de Cousin Débilos of course !!!

 

(Si tu es nouveau, tu tapes "Cousin Débilos" dans la petite case de recherche en bas à gauche et tu verras tout ce que j'ai déjà écrit sur lui!)

 

C'est comme la neige et le froid, quand Noel approche il se manifeste alors que franchement j'aimerais juste qu'il ferme durablement sa gueule!

C'est dingue comme il arrive à m'énerver avec juste deux sms!

C'est dingue comme il est toujours aussi crétin!

 

La semaine dernière je reçois un sms dans une après-midi de Cousin Débilos du genre "kikoooo Shaya! Sa fé longtem komen tu vas?"

(Ah merde j'aurais du te prévenir que tu allais saigner des yeux à cause de l'orthographe pardon!)

3 choses :

- je ne suis pas une mollah de la rigueur orthographique absolue mais il y a des limites! En l'occurence l'écriture sms par des gens qui ont mon age (Cousin Débilos a 3 mois de plus que moi), franchement je ne supporte pas! Ca me donne envie d'hurler, d'exploser le crâne de l'auteur sur du marbre et de ne surtout pas répondre!!!

- Cousin Débilos est tellement prévisible que ça me fait pitié tout en m'énervant! S'il m'écrit soudain ce n'est pas parce qu'il se préoccupe de moi mais parce que Noel approchant il veut ramener son cul ici!

 

(Ah bah non, ça ne fait que 2 choses ... la 3e arrive plus tard!)

 

Je n'ai pas répondu sur le moment parce que j'avais autre chose à faire! La semaine dernière a été particulièrement chargée!

Tu ne vois pas que le soir je reçois un 2e sms, suivi d'un 3e, pendant que je mange : "Alloooooooooooooooo ???" puis "je sais que ça fait longtemps mais tu pourrais répondre quand même!"

(Je suis sympa je t'ai corrigé les fautes d'orthographe!)

 

Genre je n'ai pas répondu donc ça ne va pas!

Le truc que Cousin Débilos n'a toujours pas pigé c'est que plus on me soule et moins j'ai envie de répondre.

Ou alors j'ai juste envie de devenir vraiment vraiment VRAIMENT très méchante!

Surtout avec Cousin Débilos j'avoue ...

 

Au final je n'ai pas répondu... du tout!

 

Mais Cousin Débilos en plus d'être con comme ... je n'arrive même pas à trouver un comparatif tellement il est con.

Donc en plus d'être particulièrement crétin, il est persistant dans sa connerie.

Comme je ne répondais pas, il s'est tourné vers ma mère. Il a réussi à la choper au téléphone.

(Ma mère est moins douée de l'esquive que moi!)

 

"Oui tatiiiiie je veux venir à Noel chez vous avec maman et mon frère! Mais on viendra pas avec papa! Alleeeez!"

 

...........

 

(10 ans d'age mental ... et encore)

 

Sympa de prévenir le 10 décembre qu'on compte se ramener à 3 pour dans 15 jours.

C'est pas comme si éventuellement il fallait s'organiser!

Surtout qu'en fait il s'en fout de passer Noel avec nous, c'est juste qu'on n'est pas loin pour aller skier... Oui oui c'est totalement intéressé!

Manque de bol moi Noel cette année, je le fais à Montpellier chez ma soeur (qui en fait n'est que ma demi-soeur blablabla ah merde les nouveaux, faut suivre!)! Donc ça ne sert à rien qu'ils viennent!

Et ma mère déteste être prévenue aux derniers moments donc elle a décidé de mentir en lui disant qu'elle venait avec moi à Montpellier pour Noel.

C'est clair non?

 

Bah non ... pas pour Cousin Débilos qui continue à la harceler en lui disant qu'il veut venir quand bien même elle lui répond que NON ELLE NE SERA PAS LA (même si oui en fait elle sera là ...).

 

En fait Cousin Débilos c'est pire qu'un chewing gum collé à la chaussure ... c'est une mycose dont on n'arrive pas à se débarrasser!

Publié dans Famille je te hais!

Commenter cet article

Ginie et son paillasson 15/12/2010 12:30



Pffff t'as pas réussi à trouver de comparaison ? Ha ouais, quand même...


Courage.



Shaya 15/12/2010 13:46



Non parce que toutes les comparaisons auxquelles j'ai pensé ... bah c'était méchant de les comparer à Cousin Débilos!



Zette 15/12/2010 09:15



Ah, le sms kikoo. Devrait y avoir des bloqueurs anti_kikoo sur les téléphones.


 



Shaya 15/12/2010 13:43



Oui il devrait y avoir une alarme "mayday mayday sms kikoo reçu, tout le monde aux abris!"



regarderleciel 15/12/2010 09:07



Mais ça l'arrange bien ton cousin que tu ne sois pas là, il aura plus de place dans ton appart et pourra inviter des copains pour venir au ski avec lui !



Shaya 15/12/2010 13:41



Que dalle! Je piègerais l'appart' en mon absence!



cousin débilos 15/12/2010 09:05


Kikoooooou ma Shzya. Komen savatte? Hein?


Shaya 15/12/2010 13:40



Tu m'as même pas engueulée parce que je n'avais pas répondu rapidement à ton comm'! Je suis déception! ;-)