Où l'on fait coucou et qu'on dit au revoir!

Publié le par Shaya

(Maintenant que je me suis bien énervée, c'est bon je peux retrouver de la légèreté!)

Deuuuu quouaaaa ???
We are the august 31????
Le 31 aout! (pour les non bilingues!)
Le dernier jour du mois d'aout quoi!!!!!

La date qui me fait dire que ...

♥ il va falloir que je commence à réfléchir sérieusement à ma liste de cadeaux pour le papa Noweeeel!
(De quoi j'attaque tot? Ohhh c'est une affaire sérieuse que voilà!!!! Et il faut que je la transmette pour début Novembre à ma mère vu qu'elle déteste aller dans les magasins quand c'est la folie de fin d'année!)

♥ je vais abandonner mon parfum sans alcool au monoi, qui me fait vraiment me sentir en vacances, pour mon parfum habituel avec alcool et qui ne sent pas le monoi! (Mais bon il sent bon aussi...)

♥ je vais devoir ranger mes sandales et autres tongs!!! Enfin concernant une paire de tong c'est plutot la poubelle qui les attend carrément, après 2 années de bons et loyaux services, elles sont en phase terminale et vivent leurs dernières heures!

♥ je vais aussi devoir abandonner la légéreté de mes jupes et de mes robes d'été pour retrouver mes jeans et autres pantalons! Ou mes robes d'hiver et les collants/leggings qui vont avec... Finies les gambettes qui respirent et qui profitent du soleil!!!

♥ tant qu'à faire, il faudra aussi troquer la légéreté et le peu de tissu de mes tops, débardeurs, dos nus etc... contre des tee-shirts... aux manches de plus en plus longues... Puis à des pulls de plus en plus épais!

♥ les vestes/blousons ne vont pas tarder non plus à faire leur réapparition... Accompagnée de Mme L'Echarpe et de Mrs Les Gants!

♥ ma mère va pouvoir rentrer son climatiseur! Qui aura servi cette année au moins un peu ... pas comme d'autres!

♥ il va falloir finir les derniers pots de glaces encore stockés au congélo! La glace c'est quand il fait chaud, le reste du temps c'est thé brulant!

♥ il n'y a pas que des inconvénients au retour de la pluie et du froid : je vais pouvoir remettre mes bottes!!! Même si ca signifie aussi que mes pieds vont perdre leur habitude d'être au grand air pour se retrouver enfermés! Les pauvres!

♥ on va bientot arrêter de dormir en ouvrant les fenêtres de l'appartement!

♥ ok techniquement l'automne ça commence que le 21 septembre mais pour moi ça attaque le 1er septembre c'est comme ça! Donc demain c'est l'automne!!!

(Et pour fêter ça : des coeurs partout!)

Enfin changement important quand même cette année...
Depuis mes 2 ans et mon entrée en maternelle, cette année sera marquée par ma 1ere non-rentrée scolaire!!!! Pas de retrouvailles de prof, pas de retour dans des salles de cours ou des amphithéatre, pas de feuilles à acheter ni de stylos à affuter!!!!
Et ça ne me manque pas du tout!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et voilà comment tu détruis les espoirs d'une prof ^_^
Répondre
S
Allez MC soit forte! Ça ne sera pas si terrible que ça! ;) Et puis surtout dis-toi que pour les élèves c'est encore pire!!!