News fraiches!

Publié le par Shaya

(Hier c'était des coeurs, aujourd'hui ça sera des omégas! Pour la simple et bonne raison que ce signe me fait penser à un cul! Non je n'ai pas l'esprit mal placé, n'allez pas croire ça surtout!)

ω Allo maman bobo!!!
Me suis cassée la gueule cet aprem lors d'une descente pendant une rando! Une pente vraiment très raide et pierreuse plus tard j'ai la paume des mains bien niquée, des bleus aux fesses (surtout la fesse gauche, ce qui me fait dire qu'elle est plus lourde que la droite vu qu'elle a touché le sol en premier!), la peau du bas du dos arrachée et le genou droit qui rale (ce à quoi je lui rétorque invariablement "TA GUEULE!" ... je suis pas très communicante avec mon corps) ...
Heureusement la tete n'a pas touché!
Bref ça me promet quelques nuits à dormir sur le ventre ou au mieux sur le coté droit, et quelques repas pris super rapidement parce que la chaise ça fait maaaaaal!

(Là où ça devient vraiment drole c'est que la rando où ça s'est passée c'est celle qu'on avait pas pu finir avec ma mère le jour où elle s'est fait taper dessus... C'est un coin maudit je te dis!)

ω Je sais pas où on va... mais on y va!
Ca fait au bas mot 1 mois que je n'ai pas appelé l'Ardéchois... Et je n'ai pas envie de l'appeler! Ni de lui parler sur msn, facebook! Ni de lui envoyer un mail ou un petit sms!
Là il revient de vacances pourtant, la pouf n'est pas là le temps qu'elle aille passer son BTS (si elle le rate je me marre!) mais j'ai pas du tout envie de l'appeler! Je m'en fous... ça craint!
Lui non plus ne me donne pas de nouvelles ni ne cherche à en avoir... ça ne m'étonne pas!
Je sais pas où va notre amitié, mais elle y va!

ω Vous n'avez toujours pas reçu de nouveau message!
Toujours pas de nouvelles de ce boulot à Toulouse... Forcément ça m'agace! J'attends jusqu'à demain avant de fouttre un coup de lattes dans la fourmillière! J'aimerais vraiment vraiment l'avoir ce taf!!! Ca serait trop bien de reviendre en Toulousie!!! Surtout depuis que Day m'a dit qu'on irait écluser les cocktails dans les bars chelous! En voilà une qui sait comment me donner envie de venir la voir! Elle sait dire des mots doux à mon oreille! ;-)

ω Au fait ya des profs dans la salle???
Je pense à MC, à Nuage rose, à Poulpy bien sur! (Et à tous les autres aussi...)
Ca va?
Pas de tentative de suicide avec une craie ou une feuille double grand carreaux?
Pas de mauvaise surprise?

ω Il est vraiment dommageable que certaines personnes sans aucun talent pour la chanson ne sachent pas s'en rendre compte! Et surtout ne sachent pas s'arreter!
Aussi j'envisage très sérieusement de balancer un seau d'eau sur la tete des gens qui beuglent en bas de ma fênetre avec leur guitare mal accordée!
Ou alors je dégaine le bazooka... j'hésite encore!

ω L'alcool sans modération c'est le mal!
Ca rend les gens très cons, et ça leur fait faire beaucoup de conneries! Du coup j'envisage de me trimballer avec un extincteur dans mon sac désormais histoire de savoir ramener les importuns à de meilleures idées!
(Oui je sais poulpy, sinon le tournevis!!!)

ω Quand ça ne va pas, certains boivent (cf plus haut) ... Moi je fais de la cuisine et je matte des trucs stupides à la tv! Rien ne vous vide l'esprit comme une heure de cette splendide bouse de secret story!
Une découverte télévisuelle dont je me serais bien passée en fait!
Vu que j'ai regardé ça et que j'ai aussi fait en deux jours : un pain, un tiramisu aux fruits rouges, une pizza et un gateau au chocolat, je m'interroge...
Un syndrome de manque de rentrée scolaire?

ω Hier c'était le blog day!
Oui, et non je n'ai pas oublié de le faire!
J'ai juste décidé que plutot que de faire le mouton et de le faire en même temps que tout le monde j'allais le faire quand j'aurais envie...
Pour l'instant la date du 31 décembre est en bonne place! Comme ça tout le monde fera un bilan de l'année mais pas moi, et on la commencera bien l'année 2010!
Mais peut-etre que je le ferais avant en fait! Ca dépendra de mon humeur (et si je m'en souviens...)!

ω Mon tendon d'achille gauche me hurle à l'oreille que j'ai oublié de l'inclure dans la liste (ci-dessus) des parties de mon corps qui ralent actuellement... Dont acte! Voilà qui est réparé!

ω Comment s'appelle cette loi cosmique?
Celle qui veut qu'à chaque fois que je croise Petit Voisin Sexy je ne suis pas à mon avantage!
Pourquoi je ne le croise jamais quand je suis toute pimpante, bien habillée, bien coiffée, bien maquillée???
Pourquoi je le croise toujours quand je suis comme cet aprem en revenant de ma rando : puante de transpiration, coiffée à l'arrache, fringuée bah... pour aller en montagne donc pas sexy, les mains en sang et boitillante?

J'vous laisse, big orage en approche!
Bonne soirée les gens!
Bisous calinous a tous! Et Amour dans vos coeurs! ;-)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poulpy 01/09/2009 21:55

Alors la loi cosmique, c'est encore cet enfoiré de Murphy, tout ce qui peut aller de travers va forcément aller de travers.Ensuite le tournevis, c'est l'accessoire "in" de la rentrée. Sinon, t'as le lance-flamme, vu qu'ils sont déjà remplis d'alcool, ça va le faire encore mieux. Sinon, moi je cherche un AK-47, tu sais pas où on peut en trouver? Parait que c'est efficace aussi.Et pour la rentrée, c'est la fête, j'ai eu confirmation hier que je vais bien avoir la classe prévue pour moi en juillet grâce à l'ultime inscription d'un gamin qui sauve ma classe de la fermeture. Bientôt, je reprends le blog en main, dés que j'en aurai la force, deux jours de réunions et de manutention m'ont épuisée (allez transporter des cartons pleins de cahiers sur deux étages, c'est vachement lourd ces conneries, et je parle même pas des livres!)

Shaya 01/09/2009 22:14


Je suis très motivée par le lance-flammes, le problème c'est que c'est lourd à transporter, comme l'extincteur!!!
Et le AK-47, c'est super pratique c'est vrai mais encombrant (toujours le même problème), comme la hache!

Tu vas devenir super musclée à force de faire déménageuse, tu vas voir!

Et je suis vraiment vraiment ravie que ta classe soit maintenue! C'est vraiment géniale!!! Bon courage pour tes débuts, je te dis merde et je croise les doigts!


Nyna 01/09/2009 20:38

Alllooo maman boboallloo maman regarde comment jme suis casée la gueulec'est pas beauuu

Shaya 01/09/2009 20:43


Mouhahahahaha!!!
Non ne chante pas stp par contre hein!
Tu seras mignonne!