Non je ne veux pas avoir le QI d'une mouche!

Publié le par Shaya

Hier j'ai pris une décision trooooop difficile! (Joke inside!)
J'ai décidé de ne pas regarder Terminator!!!

Oui je sais c'est difficile comme décision hein! Mais au bout de 8 minutes de film, j'ai estimé avoir perdu suffisamment de neurone dans le temps imparti! (En plus il a mal vieilli

Parce que je n'ai jamais vu Terminator! Oui oui! Et j'assume complètement!!!
Et je m'en porte super bien!!!
Même s'il parait que c'est culte comme film et qu'il faut l'avoir vu AB-SO-LU-MENT!
Je vais prendre le risque de poursuivre ma vie avec ce manque cruel!!!

En fait c'est Choupinet qui me tanne pour que je le regarde! Depuis le mois de janvier quand même... Depuis qu'au détour d'une conversation il a appris que je n'avais jamais vu Terminator!
Bah oui!
Bon déjà j'avoue ne pas être très cinéphile! Me payer une place de ciné (surtout à minimum 7€) c'est pas une priorité chez moi! Du coup je sélectionne soigneusement les films que je vais voir! Un film que je vais voir au ciné, c'est un film que j'ai VRAIMENT envie de voir! Encore que depuis que je suis à Toulouse ça va mieux parce qu'ils sont intelligents à Toulouse, les places de ciné sont à 3€90 pour les moins de 25 ans!


Mais bon pour Terminator ça marche pas, je suis trop jeune pour avoir eu la possibilité de le voir au ciné!

Je l'ai pas plus vu à la télé que je ne l'ai vu au ciné!!!

Ma mère n'aime pas ce genre de film alors on a forcément toujours regardé autre chose à la télé les soirs où ça a pu passer! Ce film ou un autre... Ma mère est beaucoup plus axée film d'art et d'essai que film d'action à gros budget avec des bastons à longueur de temps!


Alors peut etre que ma culture cinématographique laisse à désirer pour les films "cuuuuultes" mais ma mère m'a donné une sensibilité différente!!!

Ce qui ne veut pas dire que je rejette comme elle les films d'actions, j'ai bien aimé Transformers par exemple...


Mais Terminator c'est au dessus de mes forces...


Sans doute parce que c'est le film culte de Cousin Débilos... Et ça c'est pas pour rien quand même!!!!

 

Alors pour la conservation de mes neurones, et pour éviter de lui ressembler, je prends le risque et je ne regarderai par Terminator! JE DIS NON A TERMINATOR!

Et si je lançais le front de conservation neuronal?

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
yyyeeesssss !!!!
Répondre
S
<br /> Mdrrr!<br /> <br /> <br />
H
ce n'est pas "il est plus facile de", c'est intégré dans notre culture judeo-chrétienne. jusque dans l'école où on est sanctionné, plutôt que poussé.sinon, racontez votre nouvelle victime du coeur !!!!!! oueh !!!! racontez !!!!!
Répondre
S
<br /> Ca sera le sujet du jour c'est promis! J'avais oublié de le faire sur le moment!<br /> <br /> <br />
H
"petit pays", mais j'ai rectifié, et j'ai enlevé "pays" au lieu de "petit", donc faut lire "pays".Voyez, vous troublez toujours un mec, eh !
Répondre
S
<br /> Ah oui tiens j'en ai encore a raconter là dessus!<br /> <br /> Il est plus facile de casser que de complimenter quelqu'un!<br /> <br /> <br />
H
j'espère ! même si on est dans un petit à la noix parfois qui préfère toujours casser les gens, d'où on ne croit plus personne quand on vous complimente... les rares fois où cela arrive !
Répondre
S
<br /> on est dans un petit à la noix?<br /> Vous avez du oublier un mot quelque part...<br /> <br /> <br />
H
à tout le moins un sacré numéro en tous cas.
Répondre
S
<br /> Je le prends comme un compliment! <br /> <br /> <br />