Houston we have a problem!!!

Publié le par Shaya

Hello les blogosfées!
Bienvenido!!!
(Oui dans ce blog on parcourt le monde! C'est pas génial???)


Il n'y a encore pas très longtemps au lieu d'écrire Houston WE have a problem, j'aurais écrit Houton I have a problem!!!
Mais finalement c'est WE qui have a problème!
Enfin pas vous! Pas là en tout cas parce que vous devez bien avoir des problèmes par ailleurs mais je ne parlais pas de vous là!
Je parle de moi... et du Cleps!!!

(Aahhh ça faisait longtemps!!!)
(Bah vous savez si ça vous saoule vous faites alt+F4 et vous me faites pas chier!)

Notre problème : on arrive pas à se passer l'un de l'autre!
Et ça nous amène des soucis chacun de notre côté ...
Pourtant on a essayé... (de se passer l'un de l'autre...)

J'ai longtemps cru que de nous deux j'étais la seule à avoir ce problème parce que le Cleps et moi on est deux autistes qui ne parlons jamais de notre amitié ni de l'affection qui nous lie ,et que même si je le connais super bien je ne peux pas prétendre savoir exactement ce qui se passe sous son crâne (alors que je sais plutot bien ce qui se passe sous le mien!) ... Ah et puis ce fameux doute ...

Et finalement qu'est-ce qui me dit que lui non plus il n'arrive pas à se passer de moi?
Ben déjà mes autres amis extérieurs à ça savent que j'ai le crane dur et me répète un certain nombre de choses depuis quelques temps...
A commencer par Nyna qui m'a dit qu'avec le Cleps on était fusionnel! (Ah bon??? Bah euh... non!)
Et Choupinet aussi qui un jour a manifesté l'envie de me secouer comme un prunier jusqu'à ce que ça rentre dans mon cerveau en me disant qu'il fallait que je me rende compte quand même que je "résistais" à la Pouf, LA copine du Cleps!
Elle ne m'aime pas, elle est super jalouse, elle a du tout faire pour que je vire de la vie du Cleps (je ne sais pas tout loin de là mais de ce que j'en sais, j'ai pas de mal à imaginer!), et pourtant je suis toujours là! Pire que ça, il lui ment pour moi, il me voit plus qu'il ne la voit (j'y suis pour rien)...
Et l'année dernière quand je me suis tant éloignée de lui, c'est lui qui est venu me chercher, c'est lui qui m'a reproché de sortir de sa vie, c'est lui qui a fait des efforts pendant des mois (alors que moi je n'en faisais pas...) ...

Du coup j'ose penser que le problème ce n'est pas que moi qui l'ait!
Parce qu'honnetement les choses seraient tellement plus simple s'il n'était pas là!
Entre autre, de mon côté je ne reviendrais pas avec ce qui s'est passé avec ma famille, de son côté je sais que la Pouf fait des énormes crises dont je suis la cause!

Mais si c'était simple ça serait moins drôle!!!!

(PS : pendant l'écriture de cet article, le fait de dire "Houston we have a problem" a pris tout son sens croyez moi! Le Cleps m'a appelé pour me dire que la Pouf débarquait samedi pour lui faire une surprise... Sauf que moi je suis là!!!
Et que jusqu'à hier je pouvais annuler mes billets mais à deux heures du départ c'est un peu tard! Du coup je vais repartir samedi aprem au lieu de dimanche!
Je voulais carrément annuler mon trajet même si je perdais le billet d'aujourd'hui et le Cleps "ben non fais pas ça!!!! Je vois pas pourquoi tu viendrais pas du tout quand même!!! Et puis t'as qu'à rester jusqu'à dimanche, on va trouver une solution!"
Ben voyons...)

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon week-end et bon courage.
Répondre
S
<br /> Mouais! Bon week end a toi aussi et à tes tas de copies ;-)<br /> <br /> <br />
H
Bon courage à l'un et à l'autre pour vous trouver des conjoints qui resteront après avoir constaté cette situation.Eh, Daydreamer, tu m'étonnes que c'est quelqu'un qui n'aime pas les surprises en jouant avec des ambiguïtés pareilles !
Répondre
S
<br /> ...<br /> <br /> <br />
D
ptain, elle est sympa de prévenir qu'elle va faire une visite SURPRISE... t'imagines si elle avait VRAIMENT fait une visite surprise à son mec et t'avait trouvée là?
Répondre
S
<br /> Non mais elle a pas prévenu! C'est le Cleps qui a deviné!!! Il déteste qu'on lui fasse une surprise et il est super chiant parce qu'il devine toujours les cadeaux qu'il va avoir à l'avance (ou<br /> presque) mais pour le coup ça m'arrange!!!! Enfin lui aussi!<br /> <br /> <br />
H
Et soit c'est vous qui n'avait rien à faire à Bordeaux à partir de samedi après-midi,soit c'est elle...
Répondre
S
<br /> Un peu les deux mais elle ne devait arriver que lundi ou mardi!!!<br /> <br /> <br />
H
Ah ça, j'ai connu !Faut dire que j'ai beaucoup connu de choses avec l'homo feminicus, quasi toute la palette des relations, l'Amour de ma vie compris.Alors la seule chose que je peux vous dire, et qu'on vous a dite, et que vous n'appliquerez pas : dégagez le.Ou mettez-vous avec lui, ça se passera mal, autant le dire de suite, mais vous vous aimerez quand même, du coup ça fera encore plus mal, autant là aussi vous le dire, et le résultat sera le même : vous le dégagerez.Ce qui ne veut pas dire que quelques années après, vous ne serez pas prêts tous les deux à vous revoir, mais aujourd'hui, c'est clair que non, vous n'êtes pas prêts.Maintenant, je n'avais moi-même rien écouté de ce qu'on m'avait prévenu, elle non plus d'ailleurs de son côté, et... ouille puissance plus.
Répondre
S
<br /> Non mais le Cleps c'est pas l'amour de ma viiiiiie hein!<br /> De toute façon ça n'existe pas!<br /> <br /> Et euh non je ne vais pas le dégager!<br /> Franchement c'est pas faute d'avoir essayer chacun de son côté!<br /> Mais on se mettra pas ensemble non plus!!!<br /> <br /> Le Cleps c'est... mon frère jumeau voila!<br /> <br /> <br />