Peut-etre une angine papapapapaaaa

Publié le par Shaya

Hello les gens!!!
On fait une ovation à mon voisin qui me permet de ne pas etre coupée du monde internetien!!!!

Il faudra que je lui offre une bouteille de vin un jour...
Voire de champagne s'il continue à être sage!

Donc me voilà au bord de la meeer!
(Le seul endroit en France où il fera beau ce week-end!!! (Hu hu hu... je penserais à vous c'est promis!))
Prête à commencer ma retraite spirituelle de moine bouddhiste pendant quelques jours...
De quoi vous auriez pas pensé au cap d'agde de prime abord pour faire ça? Et ben pourtant ça va etre l'idéal, je suis toute seule dans l'appartement mais même dans la ville il y a peu de monde, au bord de la mer et l'air qui va avec...
Du silence, de la solitude, du calme et moins de mouvements (de quoi me préparer pour la semaine prochaine!).

De toute façon ca devenait urgent... sinon il va bientot falloir m'achever! Rapport que je me métamorphose... en autre chose... en monstre?
Non mais vous le croyez que je suis partie pour 3-4j et que j'ai pas réussi à tout mettre dans mon sac? Et même pire que ça... il m'a fallut faire 2 voyages à ma voiture pour tout charger!!!!
Bon j'ai des circonstances atténuantes, déjà les affaires que ma mère m'avaient demandé de ramener dans l'appartement, plus la nourriture que j'ai amené vu que j'ai pas envie de faire des courses, mon ordinateur pour travailler (et blogger peut etre...) et mes cours pour travailler (encore!), et puis mon linge pas sec (oui parce que j'ai fait ma lessive hier mais ca n'a pas eu le temps de finir de sécher sauf que j'ai plus de chaussettes ni de pantalons propres) ...
A côté de ça, j'ai pris mon maquillage (dont je ne me servirai probablement pas), deux brosses à cheveux, une douzaine de pull (des fois qu'ils se mettent à geler avant que je rentre à Toulouse... plus qu'improbable!), trois paires de chaussures ...

Mais le pire... c'est que juste avant de partir, j'ai soudain décidé que non finalement j'avais pas envie de partir en jean mais que j'avais envie d'une jupe et je me suis changée entièrement!!! Non mais c'est n'importe quoi!

Une vraie gonzesse!!!
Help!!!

Comme le chante Anais dans sa dernière chanson (Peut etre une angine) que j'adore : "peut-être un alien!!!
En tout cas c'est pas moi!!!

(nb: j'aime diablement les chansons de cette Anais... Ses textes sont droles, même si j'avais fait une overdose de "mon coeur, mon amour" que j'aimais vraiment bien pourtant... Surtout qu'elle était sorti pile quand ça a démarré entre le Cleps et la Pouf et je trouve que ça leur va vraiment bien comme chanson!)
Papapapapaaa"...

Découvrez Anaïs!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonne retraite de bouddhiste, Shaya; et profites beaucoup de l'air iodé du coin ; je te laisse dans tes contemplations divines du flux et reflux de ces vagues argentées sous un clair de belle luneblanche d'automne : une image, un son dont on ne se lasse pas et c'est reposant presqu'hypnotique .
Répondre
S
<br /> Oui mais la mer est bien calme depuis que je suis arrivée!<br /> <br /> <br />