Maladie psychiatrique!

Publié le par Shaya

On dit que les gens qui travaillent en psychiatrie sont spéciaux...

Genre s'ils travaillent en psychiatrie c'est pas pour rien...
Limite s'ils pourraient pas être internés eux-même!!!

Je confirme!!!
Pour avoir fait un stage en hopital psychiatrique, je le dis que je confirme!!!

Il y a un deuxième truc qui m'amène à le confirmer!!!
Tous mes profs de "santé mentale" sont bon pour l'internement!
Sauf mon prof psychiatre de l'année dernière qui nous avait fait un super top méga bon cours de psychopathologies... L'exception qui confirlme la règle quoi!!!

Ce soir, j'ai eu mon premier cours sur la santé mentale avec cette prof de toulouse...
Horrible!!!
Même si ca n'avait pas été les 2 dernières heures d'une longue journée de 8h de cours, ça aurait été horrible!!!

Elle je l'ai classé dans les névrosées hystériques!!!
Rien que sa voix m'horripile!!!

Entre nous ca a mal commencé... Elle a refusé de bouger son cul gras jusqu'à la salle qui nous est attribué pour tous nos cours!!! Ca la faisait chier de faire un trajet de 200m, du coup on était censé se déplacer, sauf qu'on était pas au courant (comme on a toujours la MEME salle!) et on a discuté avec le prof d'avant ne la voyant pas arriver!!!
Jusqu'à ce que la secrétaire arrive, au bout d'une demi-heure qu'on croyait nous qu'on avait pas cours pour nous dire qu'on devait déménager!!!

A notre arrivée, pas de remarque de sa part, heureusement...
On s'installe et elle demande qui sont les nouveaux et s'ils ont eu des cours jusque là et fait par qui etc... Elle connait pas nos profs de Grenoble et fait une moue qui dit : "vous etes de la merde"...

Et là j'ai su qu'on ne serait pas amies!!!

Ce qu'elle m'a prouvé pendant 1 longue heure et demie!!!
Je crois qu'elles ne nous aiment pas les grenobloises... je crois qu'elle nous a dans le nez...
Elle a fait quelques remarques avant de rabrouer méchamment une copine qui répondait à une de ses questions (peut-etre que c'était faux mais pas la peine de presque répondre "ta gueule" à l'étudiante en question...), puis elle a tout simplement jugé que cette étudiante faisait trop de bruit et lui a dit de changer de place ou bien de partir!!!

Bienvenue en maternelle...

Allez soyons sympa... collège!!!!

Ma copine a changé de place mais a fortement hésité à partir!!!

Et je ne vous parle pas du contenu du cours... On a passé 1h1/2 sur la définition de la santé par l'OMS!!!!
Alors qu'on l'a connait par coeur cette putain de définition depuis des lustres!!!!

Je déteste cette prof!!! On m'avait prévenu... on m'avait dit qu'elle était horrible...
Je n'y ai pas cru...
Je confirme, elle est horrible!!!

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
'Tain j'ai l'impression d'être dans ta fac, on a les mêmes... Bon ok, nous c'est la prof de français, pas de psymachinchose, mais oui, on a l'impression d'avoir 5 ans, sans compter qu'elle est nulle en infortmatique, elle sait limite pas que pour fermer une fenetre faut cliquer dans la jolie croix, et elle insiste pour faire tous ses cours avec des vidéos projecteurs, des lecteurs dvd qu'elle connait meme pas l'usage de la télécommande lecture/arret, des videos sur l'ordi qu'elle sait pas mettre en plein écran donc on regarde ça sur un écran de 10x10cm (on est quand même 30 dans la salle)...C'est quand qu'on se réunit pour brûler nos profs?
Répondre
S
<br /> Putain on a vraiment la même... gogole de l'informatique tout pareil...<br /> Peut-etre sa soeur???<br /> Je te propose un bucher géant le week end prochain!<br /> <br /> <br />
M
J'ai eu le même genre de profs quand j'ai changé de fac pour préparer le CAPES... et finalement, je l'ai préparé par correspondance ^_^
Répondre
S
<br /> Humm moi je pense que je vais faire péter ses cours...<br /> <br /> <br />