Salut beauté!!!

Publié le par Shaya

Il y a fort fort longtemps de cela...
(Tellement qu'à part ma petite Poulpy je ne vois personne ici qui puisse s'en souvenir!!!)

Je vous ai parlé d'un truc que j'avais attaqué!!! Et je vous avais dit que je ne vous en reparlerais pas (ce que j'ai fait depuis!)
Ce truc c'était une chasse... au kilos! Et j'ai tenu parole je n'en ai pas reparlé depuis!

Mais aujourd'hui je romps le silence!

Pourquoi? Ben comme ça, parce que j'ai envie! Non mais je fais encore ce que je veux chez moi!!!
Et non c'est pas parce que j'ai fini!!!

Depuis tout ce temps, j'ai perdu entre 6 et 7 kg (comme j'ai changé de balance récemment, ayant du abandonné ma balance qui clignotait dans tous les sens quand j'étais pas sage, je me garde un kilo de marge). Pour de vrai en cumulé j'en ai perdu 3 de plus sauf que suite à la fin de mes cours, mon stage en prison et l'affaire Asticot, j'avais regrossi!
Bref on s'en fout, pour de vrai c'était pas de ça dont je voulais vous causer!

Donc - 6.5kg (on fait la moyenne) et oui depuis novembre je fais mon petit régime! Tranquillou, sans pression, sans me sentir au régime ni avoir l'impression de me priver! Un peu plus dur quand on veut sortir mais bon ça se passe dans la douceur!

Mais si j'ai décidé d'en parler ce soir c'est qu'il semblerait bien que cela se voit!

Qu'on soit bien d'accord, si j'ai décidé de me coller au régime c'est pour moi et uniquement pour moi! Le regard des autres je m'en foutais, par contre ne plus pouvoir me regarder dans la glace sans me trouver horrible, ça je ne pouvais plus!!!

Mais les kilos perdus en fait je ne m'en rend pas trop compte... Et puis je ne passe pas mon temps devant la glace pour voir si j'ai l'air plus maigre ou pas! Globalement je le sais!
Alors quand mes copines qui me connaissent depuis 3 ans maintenant m'ont dit qu'elles avaient trouvé à la rentrée que j'avais bien maigri (mais qu'elles osaient pas me le dire, de peur de me vexer tout ca) ben je trouve que ça fait plaisir!!!
Même si la démarche n'a pas été entreprise pour les autres mais pour moi, il faut bien reconnaitre que ça fait super plaisir!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca tombe bien que t'en parles, j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui. En plus j'ai mangé le dernier magnum hier soir.Bref je veux finir l'année avec -15kg, c'st un joli chiffre bien rond qui me fera arriver à 84kg, plus que 6kg donc, je me donne jusqu'au 20 décembre.Mais je parie que t'avais bien vu que ma jolie réglette a bien stagné depuis juin :)
Répondre
S
<br /> Oui j'avais remarqué mais j'avais moi même fait une sacré pause (et même une sacré hausse) pendant mes deux derniers stages alors je sais ce que c'est et dis-toi qu'on est deux dans le même bain et<br /> que je suis de tout coeur avec toi!<br /> <br /> <br />
D
et t'as le droit de mettre de la crème de lait dans ton expresso? :D
Répondre
S
<br /> Bien sur!!! :D<br /> <br /> <br />