Shaya la tarée!

Publié le par Shaya

Salut les gens!

Je suis morte... j'en peux plus... je veux qu'on m'enterre pour pouvoir dormir 10 ans!

J'ai mal partout...

Non parce que tu vois, je trouve que bosser 6h/jour en ce week end férié, c'est pas assez!

Alors j'ai décidé de refaire le couloir de mon appartement...

Tu vois cet après-midi, en plus de mon boulot, j'ai passé 3h à décoller tout le papier peint du couloir!!! Avec l'aide de ma mère heureusement sinon j'aurais pas fini! Et après il va falloir préparer le mur, et passer la sous-couche, puis la peinture! Puis faire les encadrements de porte et les plintes!!!

Bon alors tu vois, je risque de pas etre trop trop présente ici dans les prochains jours! Disons que je le serais moins que d'habitude! Mais je passerais quand même t'en fais pas! Et puis je te montrerais le résultat!!!!

En attendant je vais me coucher parce que j'ai eu un mal fou à m'endormir cette nuit... LA NUIT OU IL FALLAIT QUE JE DORME!!!!
Mon corps se paye ma poire!

Je veux dormir!!!!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Et pour salle de bain tu t'en occupes quand ????
Répondre
S
<br /> Ah nan la salle de bain j'y touche pas!!!<br /> Elle a été refaite entièrement quand on est arrivé dans l'appartement!<br /> <br /> <br />
X
oops ! Shaya a écrit plaintes au lieu d'écrire plinthes... 
Répondre
S
<br /> Oui en l'écrivant je me suis dit qu'il y avait quelque chose de bizarre! Mais la fatigue aidant, j'ai pas cherché!<br /> Je corrige tout di suite!<br /> <br /> <br />
O
Et comme tu es une fille bien je t'aime et te déteste comme il faut ; je ferait avec ... on verra bien
Répondre
S
<br /> En anglais : we will see!! ;-)<br /> C'était la minute internationale!!!<br /> <br /> <br />
O
Non , et non ; tout est affaire de doigté et de diplomatie ; oui si tu veux les emmerder , tu peux , mais tu perds !La vie est faite de ces petits tracats ( nauséabonts ) je te l'accorde ...
Répondre
S
<br /> Et de petits bonheurs!<br /> <br /> <br />
O
Ce qui est trop, c'est que tu es une fille bien; reste comme ça sinon le monde risque de s'écrouler , et là on sera mal !!!Continues ta vie , tes merdes, et surtout ton bonheur .Bises à toi,N.B. j'ai noté la date du 18/01
Répondre
S
<br /> Alors je ne pense pas changer, because je viens de resigner pour un an ici et j'ai pas lu les petites lignes du contrat comme une conne donc je suis obligée de rester la même!<br /> Si je change, vous me trainez tous devant un juge??? ;-)<br /> <br /> <br />