Ni blanc ni noir!

Publié le par Shaya

Il y a des gens qui te font regretter de te décarcasser pour eux, de te lever un 15 aout pour aller s'occuper d'eux quand tout le monde dort! Des gens qui t'accueillent ce matin là par un "vous êtes en retard" alors que tu as plus de 5mn d'avance!

Et puis il y a des gens qui te rappellent pourquoi tu aimes ce job quand même, des gens tellement gentils que t'as presque les yeux qui piquent quand tu leur dis au revoir et que tu sais que tu ne les reverras sans doute jamais...


Ah et je sais pas chez vous mais chez moi il fait un temps bien bien merdique!!! Normal j'ai envie de dire, le dernier week end où j'ai travaillé c'était le week end du 14 juillet et il avait fait un temps pourri aussi!!! CA VOUS APPRENDRA BANDE DE BRANLEUR!!!!!!!!!!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je devais aller à Annecy pour ce looooooong Week-end ; le temps ne s'y prétant pas, je me ravise !
Répondre
S
<br /> Ils annoncent beau demain!!! Mais c'est tout...<br /> Il fallait me demander, quand je travaille il fait mauvais c'est scientifique! ;-)<br /> Désolée!<br /> <br /> <br />