Dis moi ce que tu écoutes je te dirais comment tu vas...

Publié le par Shaya

On dit que la musique adoucit les moeurs... Sans doute!
En tout cas je ne conçois pas ma vie sans musique!

Sans doute aussi parce que je trouve que c'est un excellent support émotionnel!!!

Regardez, moi si j'écoute la B.O de Matrix ou du Rammstein, c'est que je suis énervée!!!
Une fois qu'on le sait, on peut éviter de s'en prendre plein de la gueule si on fait attention à ce détail! Parce qu'on sait à l'avance que je suis de mauvaise humeur!!!
Encore faut-il faire attention à ca...

Mais je ne pense pas être la seule comme ça!!! En fait je suis même sure et j'ai coutume de dire, dis moi ce que tu écoutes, je te dirais comment tu vas!
Surtout que moi j'aime bien ce genre de détail! Discret mais révélateur...

Je ne sais pas comment font les gens égocentriques pour vivre, je ne doute pas qu'ils y arrivent très bien, mais des fois j'aimerais bien être comme eux!
Ne plus se soucier des autres... ne plus penser qu'à moi...
Ne pas être inquiète pour ceux que j'aime...

(soupir...)

Mais je ne suis pas ainsi! Autant l'accepter, la vie pour moi sera plus facile!
Mais avec souvent un noeud dans l'estomac!

Et là dernièrement j'en ai souvent un! Et un assez gros!
Trop de gens autour de moi qui vont mal, trop de personnes que j'aime qui sont perdus, trop de source d'inquiétude!
Ca me ronge...

Ma grande soeur tout d'abord... 26 ans, pas d'emploi, pas de qualification, pas de projet professionnel... La famille de son copain qui brouille en disant qu'elle vit à son dépend (comme il a un CDI lui depuis plus d'un an) et j'ai peur que son couple ne patisse de tout ça... Même si elle reprend des études, j'aimerais qu'elle se bouge, qu'elle trouve la voie qui lui plait et qu'à terme elle ait un métier qui lui plaise!

Ma Nyna adorée ensuite, qui ne sait pas ce qu'elle fait l'année prochaine et qui doute de sa voie et pense en changer... J'aimerais que tu trouves ce que tu veux faire, un métier qui te plaise vraiment et que tu ais la possibilité de t'engager dans cette voie et d'aller jusqu'au bout! Tu mérites tellement mieux que d'etre auxiliaire de vie...

Mon Tit loup qui après avoir redoublé sa dernière année de licence, redouble son master 1 et qui semble aussi vouloir changer de voie après tout ca... Mais il est vrai que psycho n'est peut-être pas la section la plus porteuse d'emploi en france! Et puis ce Tit Loup aussi torturé qu'une gonzesse qui veut une copine sans penser être capable d'assumer ce qu'un couple implique parce qu'il n'arrive pas à gerer ses propres prises de tete alors gérer celle de quelqu'un d'autre...

Et puis, en ce moment, c'est surtout le Cleps qui m'inquiète... Son moral est dramatiquement bas, il me parait à deux doigts de la dépression... Rien ne va, il s'engueule avec la Pouf tout le temps (ça devrait me réjouir je sais mais non...), il n'a envie de rien faire, il n'est plus motivé par rien, il ne mange plus... Alors qu'il est tellement actif normalement!
Il m'inquiète... vraiment...
Et mon impuissance à cause de la distance qui nous sépare me rend folle!!!!
Mais je suis vraiment inquiète depuis qu'il m'a envoyé cette chanson...


Découvrez Nilsson!


Dis moi ce que tu écoutes... je te dirais comment tu vas...

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
non toujours pas... :o/
Répondre
S
<br /> Si c'est New Soul de Yael Naim, sachez jeune homme que... JE DETESTE CETTE CHANSON!!!!!!!!<br /> <br /> Hum gardons notre calme!<br /> <br /> Elle me donne des boutons (aaah c'est donc ca... hum hum)<br /> <br /> <br />
X
ho lalala lala lalala holala ho ho hola :o)
Répondre
S
<br /> ???!!!<br /> <br /> Ca m'aide pas!!!<br /> T'as trouvé le titre de ta chanson au fait?<br /> <br /> <br />
X
en fait quand j'écoute NRJ ... je me shoote à la musique ! ! !  :o!
Répondre
S
<br /> Tu te shootes à la musique? Comment ca?<br /> <br /> <br />
X
j'écoute NRJ pour le moment... que peux-tu dire sur moi Shaya ?  ;o))
Répondre
S
<br /> Ca dépend de la chanson! C'est quoi?<br /> Et sinon je dirais que tu es bien dans tes pompes vu que c'est la radio que tu sembles écouter tout le temps et qu'il passe pas de la musique triste!<br /> <br /> <br />