Votre mission si vous l'acceptez...

Publié le par Shaya

Bonjour!

Aujourd'hui la confédération de la loi de Murphy vous a confié une mission et vous vous en êtes fort bien acquittés!
Vous avez été recrutés parce que vous étiez vieux et que Shaya s'occupait de vous en temps qu'auxiliaire de vie!
Ce jour a été choisi pour lancer cette mission car Shaya, bien que s'étant couchée tot (c'est à dire 23h), était très fatiguée car elle ne s'était pas endormie avant 00h30! Qui plus est, il faisait très très chaud aujourd'hui, c'était parfait!

Votre mission était simple : lors des 8h30 de boulot de Shaya, vous deviez la faire chier le plus possible!!!

Acte 1 : Brillante idée que vous avez eu là, Mme n°1, de faire lutter Shaya pour vous faire lever, de changer constamment d'avis (oui je prends ma douche! Non je ne prends pas ma douche!) et enfin , l'apothéose au moment de son départ : lui dire qu'il n'était pas 9h mais 8h55 (et donc implicitement qu'elle n'avait pas le droit de partir) alors qu'elle arrive à 7h55 et que donc elle pouvait partir à 8h55!

Acte 2 : Vous avez été quelque peu faiblarde Mme n°2, mais la présence de votre kiné peut vous excuser! Néanmoins vous avez réussi à ce que Shaya se fasse engueuler par votre mari parce qu'elle ne faisait pas correctement votre lit alors qu'elle vous avait bien demandé 3 ou 4 fois comment il fallait faire et que vous n'avez jamais été capable de le lui dire!!! Et le coup du nez qui n'était (soi-disant) pas propre et qu'elle a du nettoyer 5 fois était grandiose!

Acte 1 bis : C'était très sympa d'accueillir Shaya, en présence de votre belle-fille, par un "quelle heure avez-vous? Parce que MOI, j'ai l'heure exacte, je l'ai prise à la TV!" (youhouuu le repère!!! La TV!!!!) Et de pleurnicher parce qu'il y a une tache sur votre parquet et que Shaya doit la nettoyer TOUT DE SUITE! Et de re-pleurnicher parce que demain vous allez avoir 87 ans et que la vie c'est trop dure alors que vous êtes encore très valide, vous voyez et entendez bien, vous n'avez aucun problème d'argent et vos enfants s'occupent de vous!

Acte 3 : Votre prestation mérite la palme de la journée! Shaya qui arrive avec 5mn de retard et vous qui vous pissez dessus et la tenez responsable à cause de son mini-retard! Par contre, vous auriez du continuer à l'engueuler, même après qu'elle vous ait envoyé chier! Après tout elle était en tort! Mais elle était assez énervée et fatiguée pour s'exploser la cheville contre la porte de la machine à laver la vaisselle!!! (Putain ca fait mal!!! Je me suis vraiment pas loupée!!!) Puis contre votre fauteuil roulant! (la même cheville!!! Mouhahaha ya une conspiration contre ma cheville droite!)

Bravo tous les trois pour votre prestation de la journée!!! Grace à vous, Shaya a passé une superbe journée!!!
DE MERDE!!!

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
houlala... 
Répondre
S
<br /> Comme tu dis!<br /> <br /> <br />
D
et là je murmure: "bonne nuit"... chchchchtttttt
Répondre
S
<br /> Merki j'ai les n'oeils qui se ferment!<br /> <br /> <br />