Tu me fais chier? Tu te manges une porte!!!

Publié le par Shaya

Bon je vous préviens, quand on me fais chier, je me venge!!!
Mais moi je suis la pro de la vengeance-pas-faite-exprès-et-pas-volontaire!!!

Pour mémoire, ma vengeance sur mon coloc ==> here!

Ben ce matin j'ai remis ça... avec la vieille qui m'avait bien énervée! En fait elle s'est précipitée comme une furie pour sortir de la salle de bain alors que j'ouvrais la porte et ne m'a pas écoutée quand j'ai dit "attention, attention, attention!!!!!"
Ben tant pis pour elle...
Ca lui apprendra!!!
Mais faites attention, la porte c'est mon arme ultime!!!!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le problème est quand même d'avoir une porte dans son sac ^_^
Répondre
S
<br /> Pas besoin de porte dans le sac, il y a toujours une porte a proximité!!!<br /> Sauf si t'es en plein champ oui!<br /> <br /> <br />