Punie

Publié le par Shaya

Si quelqu'un a envie de faire un calin à ma cheville gauche, surtout qu'il ne se prive pas parce que depuis hier soir elle hurle tout ce qu'elle peut...

Faut dire aussi que c'est un peu de ma faute...

Normalement je devrais être au repos complet mais je peux pas... Et même quand je suis pas obligée de marcher, je le fais... Vi vi vendredi et samedi je l'ai un peu maltraitée... Un peu beaucoup...

Mais bon c'est pas mon genre de rester enfermée à rien faire, surtout quand il fait beau!!!

Sauf que dans la vie tout se paye et que là je paye les maltraitances infligées à ma cheville les deux jours précédents...

J'ai bobo... snif...

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne peux pas faire de calin à ta cheville gauche, mais tu peux en faire un toute seule avec du cliptol, ça avait bien marché quand je m'étais fait une entorce et que je devais quand même rester debout 10h par jour.
Répondre
S
<br /> Ouais j'ai une crème aussi mais bon faut que j'arrête de faire la conne aussi ;-)<br /> <br /> <br />