Shaya déesse des détenus

Publié le par Shaya

Hier j'ai pu observer ma côte de popularité auprès des détenus...

J'avais déjà eu un aperçu en début de semaine quand j'avais été visité les ateliers et que si la plupart des détenus qui y travaillent, je commence à les connaitre maintenant, je ne les connaissais quand même pas tous et que ceux qui ne me connaissaient pas avaient émis quelques commentaires appréciateurs sur ma personne...

Mais c'est surtout hier que j'ai pu le vérifier! Dès le matin, j'explique à mon maitre de stage que l'après-midi je serais au quartier femme et qu'il me dit que les travailleurs (donc les détenus qui sont aux ateliers ou en cuisine parce qu'ils ont un comportement irréprochable) qu'il prend en charge l'après-midi vont être déçu que je ne sois pas là, qu'ils arrêtent pas de me réclamer...

* rire mi-gêné, mi-étonné de ma part ... * mais bon cet aprem je suis au quartier femme alors c'est réglé!

Finalement l'après-midi je ne peux pas intervenir au quartier femme, je vais donc avec les travailleurs... Mais ils sont plutôt nombreux et ma présence les gêne plus qu'autre chose et gêne le travail de mon maitre de stage, je décide donc de partir...
J'ai failli déclencher une émeute !!! Ils se sont tous précipités en disant : "non noooon Shaya! Pars pas!!! Reste, reste tu ne nous déranges pas!!!!!"

Gniiiiii !!!! Ok ok on se calme, je ne partirais pas...


Euh... c'est vraiment flippant ...


Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bouges pas fillette ! je vais braquer une banque, et j'arrive dans ta prison lolTu me passes les menottes ? rhooo
Répondre
S
<br /> Mdrrr t'oublies pas de faire les tatouages avant ;-)<br /> Et pour la banque... l'avantage c'est que t'auras pas trop à chercher pour choisir!<br /> <br /> Mais ja vais être sympa et te dire de pas le faire parce que le temps que t'arrives, je serais partie :-D<br /> <br /> Et pour les menottes... ;-)<br /> <br /> <br />