T'as d'la chance!!!

Publié le par Shaya

J'ai envie de te dire Nyna que tu t'en sors bien aujourd'hui...
Pourtant mon horoscope c'était ça : "
Vous faites partie des signes qui sont trop stimulés par le ciel et vous risquez de vous en vouloir d'avoir raté une occasion."

Comme quoi c'est de la merde les horoscopes, mais ça on le savait déjà! Genre on l'attend toujours l'amour de notre vie qu'on nous promet depuis des mois... ;-)

Je suis super exigeante comme amie, je le sais, j'en ai bien conscience! Le genre d'amie qui aime pas vraiment qu'on lui pose un lapin, le genre d'amie qui part facilement en vrille sur le mode "de toute façon t'en as rien à fouttre de ma gueule"...

Et puis ya des jours, ou non!!! Ce qui est beau avec moi c'est que vu que je suis du genre un minimum imprévisible, les gens se préparent toujours au pire... L'engueulade en règle!!!

Ils ont raison c'est le plus probable!!! Mais pas aujourd'hui!!! Allez savoir pourquoi...

Donc Nyna je t'en veux pas!!!

Par contre tu fais chier... je m'étais pas lavée les cheveux exprès pour te montrer ma coupe et mon brushing!!! Tant pis pour toi!!!!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article