You promise me

Publié le par Shaya

Hier j'avais décidé de te faire un post magnifique sur l'Amitié et Nyna!!! Bon comme t'as pu le constater je l'ai pas fait!!! Mais ce n'est que partie remise je le promets! Et si toi t'as pas envie de lire un post à l'eau de rose dégoulinant, ben t'iras voir ailleurs ce jour-là mais te plains pas ça fait longtemps que je t'en ai pas pondu un!!!

Bon à la place t'as vu je t'ai parlé du Diable! Le jour de la réssurection du fils de Dieu!!!! J'ai vraiment aucune honte!!! Et ouais aucune...

Et tu sais quoi? Là je me dis que je commence vraiment à être gravement atteinte... Rapport que ce post, je sais plus où je voulais en venir dedans ni ce que je voulais y mettre...

Tant pis tu te débrouilleras pour y trouver un intéret!!! Mais pour t'aider un peu je vais te dire que chez moi il neige toujours même si ça tient pas en bas (et tant mieux parce que sinon ça serait un bordel... je t'explique pas) et que j'ai grave envie d'aller faire du ski surtout que samedi j'ai acheté un nouveau blouson de ski (et ouais ils les bradent comme la saison est fini) que j'ai bavé dessus tout l'hiver tellement il me plaisait mais que je l'ai dans le cul pour l'inaugurer ce blouson vu que ce soir je retourne à Grenoble et que demain j'attaque mes partiels (soit dit en passant, si je voulais être exacte je te dirais que je les ai déjà attaqué mes partiels vu que j'en ai eu un le matin du soir où on a fêté l'anni de l'Asticot!!!) (et si tu me dis que l'expression "le matin du soir" ca n'existe pas en français, je te réponds que je m'en fous parce que cette journée ya eu que le matin et le soir qui ont compté, le reste au milieu il était inutile!)

Sur ce mon ami, je vais te souhaiter une bonne journée et retourner me plonger dans mes cours! Et non c'est plus la législation, c'est de l'histoire maintenant!!! Youhouuuuu!!!!

Quelle vie passionnante en ce moment...

(nb : fais moi penser à rester hors ligne sur msn, parce que les gens viennent tous me parler alors que moi j'ai pas le temps... et comme c'est des gens avec qui je parle pas trop le reste du temps, je me sens obligée de leur répondre!!! Tu vois le problème éthique que ça pose!!! Le mieux c'est donc de rester cachée!!!)

chat-mort-de-rire.jpg

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article