L'oeuvre du diable

Publié le par Shaya

C'est le délire du jour!!!
Je suis montée sur la balance ce matin (oui un jour de Paques... mais il vaut mieux se peser avant le repas qu'après!) et elle m'a affichée le chiffre suivant : 66.6
Hé hé hé... le chiffre du diable!!!

Ca me va bien non??? ;-)


diable.jpg

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Non mais de toute façon est ce que quelqu'un doutait encore de tes liens avec le diable? Comme j'aimerais que ma balance affiche 66.6 elle aussi...Elle est quand même plus proche de 99.9  o_O (plus proche hein, mais c'est pas encore ça non plus)
Répondre
S
<br /> Bon alors entre Ange et Démon, je suis Démon ;-)<br /> Bon fondamentalement je suis contente que ma balance affiche 66.6, mais c'était marrant comme coincidence! 66.7 ça n'aurait pas éta pareil ;-)<br /> <br /> <br />
M
Serait-ce un signe ? ^_^
Répondre
S
<br /> Je m'interroge... je m'interroge!!! Mais je n'ai encore ni cornes sur la tete ni queue pointu derrière...<br /> Peut-être que je cache bien mon jeu!! ^^'<br /> En fait ça sera un vrai signe si je stagne à ce poids là!!!<br /> <br /> <br />