Homonyme

Publié le par Shaya

Laurent-en-chinoix.pngJe porte un nom très commun... pas Martin mais pas loin! Genre dans les 100 noms les plus portés en France!!! Et je porte un prénom plutot commun mais pas écrit d'une facon commune!!!

Ce qui fait que des homonymes je peux en avoir à la pelle! Mais des homonymes dont le nom s'écrit strictement comme le mien ça court pas les rues!
N'empeche que j'en ai trouvé une! Ouais! Il y a quelqu'un qui a osé avoir le même nom que le mien... ou plutot c'est moi qui ait osé... elle est plus vieille que moi..
Et elle a fait un DEA (master maintenant) sur le monde de Tolkien!!!! Comme quoi mon nom doit prédestiner à la Fantasy...  et aux études longues! Elle est entrain de faire une thèse là dessus!!!!

D'ailleurs si on tape mon nom sur Google, on ne trouve qu'elle!!! Je dois pas être assez connue encore...

Lionel-en-chinois.pngAprès je me suis amusée à taper les noms de mes potes... pas de personnes connues  sur Google!
Sauf Nyna qui a un nom tellement rare en France qu'on a pas des masses de réponse et que c'est forcément sa famille ou presque!
Et l'Asticot....qui sans avoir un nom si rare que ça arrive à sortir dans les 2 premières pages de Google!!! Au moins 2 fois c'est sur que c'est lui, une troisième fois c'est moins sur... c'est une fille qui recherche son meilleur ami d'alors...

Comme quoi un nom ca n'est pas si personnel que ça!

En parlant d'appelation, de nom et de surnom ... l'Asticot et le Cleps ont un surnom proche... c'est simple il n'y a qu'une lettre de différence!!! Si bien que... des fois je m'emmèle un peu les pinceaux! Et que ça les vexe l'un et l'autre!!! C'est ma faute si c'est si proche??? Comme dit le Chinois, au moins lui je peux pas le confondre, vu qu'il a un nom asiatique!!!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi c'est un champion de planche à voile ;) même pas un gabelou skieur...
Répondre
S
C'est bien aussi un champion de planche à voile! Mais bon ca pourrait être toi le skieur gabelou! Surtout que c'est pas du ski alpin mais du ski de fond!!! ;-)Ca fait toujours plus sérieux que moi avec ma maitrise en monde de Tolkien!!!
P
Bah ça veut rien dire, ma qoeur et moi on a pas le même prénom et ma mère est pas fichue de nous appeler par le bon prénom au moins une fois sur deux, ça nous fait hurler bien sûr. Quant à moi j'appelle ma soeur par le nom de mon chat, ou du chat de mes parents, ou j'appelle mon chat par le nom de ma soeur, ou j'appelle le chat de ma belle mere par le nom de mon chat, ce qui vexe terriblement la bestiole...Enfin, pour ne plus vexer personne, j'ai décidé que j'allais mettre tout le monde d'accord et appeler tout le monde "Hey toi là-bas!" comme ça pas de jaloux!
Répondre
S
Moi j'avoue que j'aimerais pas qu'on m'appelle pas autre chose que mon prénom!Et ca fait vraiment grincer des dents l'Asticot et le Cleps... Il y a une certaine jalousie entre eux... L'asticot m'a fait un sacré plan l'année dernière pour ne pas rencontrer le cleps...Enfin!