Shaya et la chance!

Publié le par Shaya

Nyna ce post est pour toi... je te le dédicace avec tout mon amour! ;-)

A midi, ma mère, Nyna et moi avons enfin fêté mon anni! Et pour me faire plaisir, ma mère a décidé de nous payer un resto asiatique type buffet à volonté!!! On s'est régalé et fait exploser le bide...
Mais l'addition a été un grand moment... 3 repas à 16€ chacun  + 5€ de boisson = 48+5 = 43!!!
Non non c'est pas moi qui me suis trompée de touches... c'est ce qui était inscrit sur l'addition...
J'y peux rien moi si les gens savent pas compter!!!!

Pas cher hein??? Mdrrr

Si seulement c'était la première fois que ça m'arrivait...

Ya eu la fois aussi où ma mère a décidé de mettre des étagères en verre dans l'angle et qu'au lieu de multiplier le prix par 2, le caissier du magasin de bricolage l'a multiplié par 0.2! On s'en est tiré pour tout juste 20€ alors qu'on avait calculé 70€!!!

Et la fois où j'ai fais les soldes à décathlon et qu'il y a eu une erreur de prix sur un produit, si bien qu'au final au lieu d'une moyenne de 50% de réduc sur mes articles, j'ai eu une moyenne de 75%!!!

Oui je sais Nyna... ca t'énerve!

Ami commerçant, quand je suis chez vous, vérifiez bien que vos machines ne déconnent pas... Parce que moi j'y suis pour rien!!!!

achats.jpg

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es sûre d'avoir besoin d'un riche mécène... ? =)
Répondre
S
On a toujours besoin d'un riche mécène à moins d'en être un soi-même... ce qui n'est pas encore mon cas (et ne le sera probablement jamais ;-))! Mais si les machines de ma banque voulaient bien déconner et oublier 2-3 chèques (celui du loyer par exemple) et 2-3 débits de ma CB... j'dis pas non!