Les dégats de l'alcool!

Publié le par Shaya

Ce week end ca a été la folie au centre! Enfin pas au centre, c'est les patiens qui ont pétés les plombs tous!!!!!

Ce matin, un patient arrive en racontant qu'il a fait la fete ce week end, à tel point qu'il ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait!!! (Moi j'avoue que c'est un truc qui me fait halluciner! J'ai déjà beaucoup picolé, mais au point de ne pas m'en souvenir : jamais!!!)

Après on apprend qu'une patiente qui était rentrée chez elle pour le week end, à atterir à l'hosto avec 3g d'alcool dans le sang (manque de chance : un des médecins du centre travaille à l'hopital et il était de garde aux urgences!!!), du coup elle est viré du centre...

Enfin hier soir un patient est rentré au centre complètement bourré en chantant des chants nazis...

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!! Je n'applaudis pas!!!!!!

Surtout quand je vois un de mes patients qui a été alcoolique pendant des années, qui n'a plus aucune sensation de l'extrémité de ses membres, qui n'arrive plus à coordoner ses mouvements, et qui a constamment la tete qui tourne...

Avant de trop picoler et de manière récurrente, réfléchissez bien!!!!

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article