Chiantittude

Publié le par Shaya

Aujourd'hui fut le contrepoint parfait d'hier...
Bonne journée jusqu'à 15h, pétage de plomb après! En fait à 15h je me suis retrouvée avec 3 patients en même temps dont un qui faisait un test et une kiné qui vient me demander pour un transfert dans la piscine d'un patien paraplégique! Je vais l'aider en laissant plus ou moins les patients en plan et yavait la directrice des soins là aussi et elle a commencé à me prendre la tête...
Rhaaa je suis stagiaire, je viens aider et c'est déjà sympa et on me prend le chou???????
Une bonne grosse envie de plaquer tout le monde là et de dire merde à tout le monde!!!!

Après ce sont mes deux maitres de stage qui se sont pris la tête à propos de moi car jeudi et vendredi de la semaine prochaine l'un d'entre eux n'est pas là et ils veulent pas que je le remplace complètement etc...
Bref ça a continué à me soulé, ya des soirs comme ça où on a qu'une envie c'est de prendre ses cliques et ses claques et rentrer chez soi!

En sortant du centre j'ai rallumé mon portable et je reçois un sms d'orange m'indiquant que mon nouveau portable (oui je me suis décidée à en changer) avait quitté leur entrepot, ledit sms suivi d'un deuxième de Chronopost me disant qu'il ne m'avait pas trouvé chez moi et que donc il n'avait pas pu me livrer et qu'il fallait prendre rdv avec eux, lequel sms fuit suivi d'un 3e d'orange qui me disait qu'on avait pas pu me livrer mon portable (c'est bon j'ai compris!!!!) et que si je n'avais pas de nouvelles du transporteur d'ici 3j (c'est bon, je viens d'avoir leur sms!!!!) il fallait que je contacte le service client (question : 3j, c'est 3j ouvrable ou le samedi et le dimanche ça compte???)! Voilà 2 sms qui n'ont pas manqué de rallumer le feu couvant de mon agacement !!!! Je me demande si à Chronopost ça leur arrive souvent de trouver les gens chez eux à 14h30 un vendredi!!!  Surtout sans avoir prévenu avant! (et qu'on me dise pas qu'ils avaient pas mon numéro, ils ont bien su m'envoyer un sms!)

Bref en ce moment il y a une épidémie de chiantittude, les médias n'en parlent pas mais moi je vous promets que ça contamine beaucoup de personne et c'est pas dit que j'y échappe!!!

tonnerre.jpg

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article