Mes instantanés de vacances

Publié le par Shaya

Alors en vrac mes souvenirs de vacances:

    - Loupian avec son terrain de jeu de boules et son jardin d'enfants dont j'ai déjà parlé...
    - La différence de temp entre les bords de la Méditerranée et chez moi! Ca devrait être interdit par la convention de Genève, de Singapour ou d'Honolulu! C'est trop dur de repartir alors qu'on se baladait les pieds dans la mer, en top au soleil, les lunettes de soleil vissées au nez! C'était marrant de voir la pluie à la TV mais en vrai, ça promet d'être moins drole....
    - Ma sister et son copain! Putain que ca fait du bien de voir un couple "bien dans sa peau" , qui ne vous donne pas l'impression que vous les dérangez ou que vous êtes en trop! Avec eux, pas de chandelle, pas de moments où vous aimeriez être ailleurs! Le couple qui vous donne envie de vous mettre en couple! Oui oui oui!!! Je veux un couple comme le leur, je veux un couple cool, sans prise de tete! Je veux pouvoir traiter mon copain de con puis déclarer que je l'aime comme aux premiers jours! :D
    - Le gardien de la résidence que je trashe depuis le mois de juin (pour diverses raisons, la première étant qu'on le voit pas beaucoup travailler! D'ailleurs j'ai mis 1 semaine à le croiser!) et qui a perdu une quinzaine de kilo depuis et qui est devenu hyper canon!!!!!!!! D'ailleurs j'aimerais bien qu'il garde en mémoire le numéro de l'appartement de ma famille! Mais il y a des améliorations certaines : les premiers gardiens étaient vieux et moches, son prédecesseur était jeune et hyper sympa mais c'était pas mon style (crâne rasé...)!
    - Ma coupe de cheveux le jour où le vent soufflait à 110km/h... T'es super bien coiffée même pas... 3s!!!  Ou alors tu restes dans le salon!!!
    - Le retour en voitures, aujourd'hui... L'impression de refaire la pub Loto et c'était bien!!! =D


Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis contente que tes vacances se soient bien passées. Ca fait quand meme du bien de changer d'air !Bon, mais ça fait aussi plaisir de rentrer chez soi et de reprendre ses bonnes vieilles habitudes comme internet par exemple !Bisous et à bientôt ;)
Répondre