Shaya la warrior

Publié le par Shaya

Le monde civilisé c'est simple comme....

Après l'épreuve de la biscotte matinale et celle de la brosse à dent nocturne, j'ai affronté une 3e épreuve préparatrice au stage de survie des commandos pendant ma semaine de vacances...

La vieille chaudière nous a laché (salope) donc une semaine sans eau chaude parce que trouver un réparateur deux jours avant les vacances de la Toussaint, dans le midi (désolée pour les gens du Sud mais reconnaissez que vous êtes pas du genre à vous stresser) c'est mission impossible...

Comment qu'on fait dans ce cas-là?
    - option n°1 : "se laver? A quoi que ça sert? Bah pendant une semaine, c'est pas bien grave!"
Euh...c'est peut-être possible pour certains mais pas pour moi c'est clair!!!

    - option n°2: "ma soeur habite Montpellier, justement j'avais prévu d'aller la voir! Je vais squatter sa salle de bain!!!"
Ca se fait pas trop et puis ma mère ne pourra pas en profiter donc ca peut etre une possibilité mais il faudrait trouver mieux!

    - option n°3: "le bain de mer"
Ok, j'ai passé une aprèm à me balader les pieds dans l'eau en débardeur (alors pour les puristes de la mode, j'étais en Top! La différence entre les deux? La largeur des bretelles!) au soleil sur une plage de 20km de long (non non j'ai pas fait les 20 km! J'ai d'autre chose à faire ;-)), le bain de mer ça le faisait moyen! On est pas en plein été, la mer elle est frisquette et la dernière fois que j'ai fait un truc pareil j'ai choppé une bronchite limite ca a fini en pneumonie alors même pas la peine d'y penser!!!!

    - option n°4: "la douche glacée"
Eh ouais, ça vous forge le caractère une bonne douche froide! Surtout que j'ai une certaine habitude! Déjà avant de nous lacher, la vieille chaudière avait une manie qu'on ne pouvait déjouer qu'en la connaissant bien : elle aimait alterner l'eau brulante et l'eau glaciale!!! "Ca ravigote" diraient les mamies Tipiak!!!!
Et puis j'ai eu mon entraînement douche glacée made in résidence universitaire! 3 années d'affilées, toujours vers fin septembre - début octobre, la chaudière tombait en panne d'un coup donc plus d'eau chaude pendant au moins une semaine alors se laver au lavabo ok mais parfois la douche c'est vitale!!!!
Et on en meurt pas...

Finalement pendant ces vas, je suis allée à la piscine tous les 2j... Jamais autant été à la pistoche en vacances moi!!!!

douche.jpg
Parfois le monde civilisé c'est simple comme avoir de l'eau chaude comme on veut, quand on veut...

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je compatis à ta douleur.Il n'y a rien de mieux pour me mettre en rogne le matin qu'entrer dans ma douche et de constater que l'eau chaude est partie en vacances. Rah ! Mais du coup, ayant pas le temps d'aller à la piscine, j'opte pour l'eau froide, perso. Avec le sourire -_-'
Répondre