Blog/Blague humide

Publié le par Shaya

J'avais décidé de vous faire un post virulent sur les gènes (non pas sur les test ADN... pas de politique dans ce blog, chacun à le droit d'avoir son avis et il y a déjà assez de blog porté sur la chose politique et autre donneur de leçon!) mais petit voisin sexy en a décidé autrement...

Chutes-niagara.jpeg


Ce matin alors que je faisais mon gratin de courge (t'en fais une belle de courge tiens!), en pyjama etc... (100% naturelle quoi), ma voisine du dessus est venue sonner because.... DE L'EAU PLEIN LE PALIER QUI COULE EN DESSOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Alerte rouge, sortez les serpillères et les seaux,  plan d'urgence activé, alimentation en eau du voisin coupé et mission écopage lancé!!!!!!!! Et vogue la galère pendant 3/4h à éponger avec la voisine mon palier, celui du dessous et celui encore dessous.... Trop cool de grand matin! Vous avez déjà essayé d'éponger les chutes du Niagara??? Non? Vous devriez un jour croyez-moi c'est une expérience... unique! mdrr Finalement le flot s'est tari (heureusement ^^') mais bon on a rempli 4 seaux ma voisine et moi! On aurait du prendre une douche à la place... toute cette eau n'aurait pas coulé pour rien! (la facture en eau va etre violente pour le voisin... le pauvre!) Et moi qui voulait aller à la piscine ce matin, j'ai remis la chose à plus tard...

Enfin il y a des cotés positifs à la chose : mon appart' n'a pas été touché car le palier n'est pas plat et c'est tout parti en dessous (tout dans la gueule de la voisine surtout qu'elle risque aussi d'en récupéré par le plafond...), vu que personne n'avait son numéro on a pas pu le prévenir mais je lui ai laissé un petit mot pour le prévenir et lui dire de laisser un numéro où le joindre à l'avenir (au cas ou...) et ça va mériter au moins un resto cette histoire!!! Surtout que ça fait un an qu'il fait des travaux et qu'on supporte ça!!!! (et oui pour l'histoire, ca fait un an qu'il fait des travaux dans cet appart' pour s'en faire un super méga appart' mais il a toujours pas emménagé dedans... et à mon avis, son super appart' vient d'en prendre un coup!)
Et puis comme je suis une ame charitable... je suis prete à prendre les clés de son appart' pour venir aérer tous les jours!!!! Elle a pas géniale sa voisine??? Mdrr

L'art de faire d'un dégat des eaux, un plan drague....

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bah heureusement qu'il était pas là pour te voir en super pyjama, c'est un coup à se griller ça, comme avec le pharmacien qui te voit avec le nez qui coule...
Répondre
S
Ben celui la de pyjama il est beau et tout alors c'était pas grave et puis de toute façon il était pas là et vu ce qui se passait il aurait ptet pas fait trop gaffe à ca...
D
Finalement, ça t'arrange bien ce dégât des eaux ....
Répondre
S
On verra... normalement ce soir il doit passer à son appart' alors je verrais bien comment il réagit et comment je peux gérer la chose ;-)