Enjoy the life!

Publié le par Shaya

Certains vont dire que je les fait flipper avec mes articles sur le Sida et le Cancer!  En fait c'est pas l'idée de la chose!!! D'abord je fais ce que je veux (celui qui rajoute "avec ses cheveux", il sort!) donc j'ai envie de faire ces post! Et puis ca vous fait pas de mal d'etre un peu informé (même si j'espère avoir un lectorat bien différent de celui que j'aurais si j'avais été sur skyblog...)

Et puis surtout, j'ai envie que vous profitiez de la vie parce qu'on sait pas de quoi demain sera fait et nos vies ne préviennent jamais avant de changer alors oubliez hier, ne pensez pas à demain et profitez d'aujourd'hui! Appelez votre femme/mari pour lui dire que vous l'aimez, allez manger chez vos parents ce week end, dites à vos amis de passer prendre un verre dans la semaine, prenez des photos de vos gosses... Appréciez tous les moments de bonheur qu'on vous donne car ils vous seront précieux en cas de tempete!!!!

Have a nice day!!!
Sourire-de-chat.JPG

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rohhhhhhhhhh t'es trop mimi ! hihioups me suis trompé d'article mdrrrr
Répondre
S
<br /> Ah ben sympa! Merci hein!!! Pfff<br /> Et moi alors??? ;-)<br /> (Non ne réponds pas... ce commentaire veut tout dire déjà...)<br /> <br /> <br />