Fierté...

Publié le par Shaya

Dans le train tout à l'heure, je pensais à l'amitié... et plus particulièrement à Nyna! Je suis très fière qu'on soit amie depuis 7ans! En fait je pensais à mon Choupinet... quand on s'est rencontré, il était très ami avec un gars, tout le temps fourrés ensembles, le genre d'amitié qui paraissait solide et pourtant... le temps (et d'autres choses) a brisé ça comme tellement d'autres amitiés! J'ai connu ça aussi, cet éloignement doux et furtif, un peu moins de confidences, un peu moins d'appels, un peu moins de sms... Voilà pourquoi je suis aussi fière que Nyna et moi on soit toujours amies... malgré mon départ à Grenoble, malgré son année en Angleterre, malgré son départ à Nantes, malgré tout... J'ai laissé beaucoup de monde derrière moi depuis tout ce temps et j'en laisserai encore, je le sais... mais pas Nyna!!!!! Elle, elle est toujours là, un ancrage dans ma vie aussi solide qu'un roc! ^^

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article