Brouillard

Publié le par Shaya

brouillard.jpgJ'ai passé les deux derniers jours dans un état de détachement complet...
Le brouillard total... La vie s'écoule autour de moi mais moi je ne la suis pas! Mdrrr
Je n'écoute pas les gens, je ne capte pas les mots qui sortent de leur bouche et je remarque tout juste leur présence ou leur absence! Mon cerveau est momentanément en congé maladie... Ou en vacances, en tout cas je ne le trouve pas!


En général quand je suis malade : je mords tout ce qui passe et... je mords tout ce qui passe!!!! Et comme à chaque fois que je mords, je ne lache pas!!!! Je suis super énervée pour rien, faut pas dire un mot de trop... Mais non pas là... (normal j'écoute pas ce qu'on me dit alors)

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
....ouf si il y a des coups de fouet, ils ne seront donc que virtuels :)))
Répondre
S
Tiens c'est pas bête comme idée ça! Mais ouais, faudra que ça reste virtuel!
S
arf..j'ose ou pas faire un commentaire ? :))))))
Répondre
S
Si j'ai mis cet article c'est que j'assume donc les commentaires sont autorisés et encouragés et si jamais ils me plaisent pas je m'en fiche : JE SUPPRIME!!! (mdrrrr comment ça on est en dictature??? noonnn  c'est même pas vrai)
S
Je me fais peur n'empeche... ce matin encore j'ai mis mon sachet de thé dans mon jus d'orange au lieu de ma tasse d'eau chaude... :'(
Répondre