Aaaah l'amour... Un mot que je conjuguerai avec le verbe gerber !

Publié le par Nyna

        A ce qu'il paraît l'amour rend aveugle. Il rend con surtout ! 


        Explication : Un proche ami (que je nommerai Nimbo...  Mère Nature n'a pas été clémente avec lui et l'a réduit à la taille mimimum requise pour monter dans Space Mountain à DisneyLand) est dans le BIG love. Ils se voient tous les jours, Nimbo et sa nimbette, au boulot, se font les yeux doux à longeur de journée, s'envoient des sms enflammés (tellement enflammés que mes iris ont fondus à la lecture sous cette chaleur terrifiante). Tout ça dans la plus grande des discrétions, bien sûr ! Madame a une belle bague avec une date gravée à l'annulaire de sa main gauche et a des hanches couvertes de vergétures causées par un gonflement du vendre pendant 9mois... J'avoue qu'avant que Nimbo cause l'irréparable, j'ai tenté tant bien quenaindejardin0141sv.jpg mal de le remettre sur le droit chemin, celui que Dieu a dicté à Moïse (non ce n'est pas celui : tu aimeras ton prochain!). Mais rien n'a faire, quand les couilles le coeur parle, on devient sourd (c'est pire que la masturbation!). Je ne peux pas le nier, pour raisonner un semi-homme, il faut se lever de très bonne heure (je ne suis pas du tout du matin... on n'est pas dans la merde!). Bref, ce nain ambulant ne m'a point écouté et a de surcroît la prétention de dire qu'il vit quelque chose d'unique (seuls les nains sont capables d'aimer, c'est connu!


   
Je rapporte ses propres paroles "tu pe po comprend" ou encore "tu pe po ressentir ce que je ressen" (oui le nain parle mal et fait des tonnes de fautes). Moi, Nyna, étant de nature impulsive, nerveuse, et surtout n'aime pas être prise pour la plus grande des arriérées, suis montée sur mes grands chevaux (le nimbo sur son poney Shetland) et l'ai envoyé chier une bonne fois pour toute (j'irai m'excuser demain...) Mais à croire que si l'on est célibataire, seule dans son lit tous les soirs avec son chat ou son vibro (tout dépend de vos préférences), on ne connait rien à l'amour ? Mon dieu, étais-je aussi peu ouverte quand mon coeur était plein d'amour pour un être (vivant et surtout humain!) ?

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oué.                          
Répondre
S
Mdrrrrrrr Nyna avait pas trop les nerfs... héhéhé faites gaffe!