Pas encore au taquet pour le PMU!

Publié le par Shaya

Vous savez quoi?
(J'adore cette question très conne puisqu'on demande à quelqu'un s'il sait alors qu'il y a 99% de chance qu'il ne sache pas vu qu'il ne sait même pas encore de quoi on va causer dans la suite!)

Vous avez  le don de me plonger dans des abimes de perplexité!
Rien que ça!
Oui vous tous là!
Ceux qui liiiiisent!
(Enfin j'espère... parce que vu que je mets peu de photos, si vous ne voulez pas lire, vous n'avez pas grand chose à vous mettre sous la dent ici!)

Pourquoi que je dis ça?
A chaque fois que je publie une note je joue à une espèce de jeu divinatoire qui constite en "commentera/commentera pas"! Oui à chaque fois je fais mes pronostics et je me dis "ah ahhhh laisse tomber ça va se déchainer en commentaire, je vais grave morfler, ça va être marrant" comme sur l'affaire des roses ou "bah... bof... ça va pas les intéresser, et de toute façon qu'est-ce tu veux avoir à dire la dessus franchement?" comme sur les charentaises!
Et pourtant...
Tu défies toujours mes pronostics!!!!

J'en déduis que tu es irrationnel lecteur!
Comme les marchés financiers si tu veux savoir!
(Alors que le principe de régulation des marchés est basée sur la thèse que les acteurs d'un marché sont rationnels et que donc le marché s'auto-régulera... connerie!)
Tu ne réagis pas comme je pense que tu vas le faire!

Ah on me dit que c'est parce que tu es un être humain et que donc tu ne réagis pas rationnellement! Pas toujours en tout cas!
Ca m'agace, je connais quand même bien la nature humaine, je ne devrais donc pas me tromper dans mes pronostics... PAS TOUT LE TEMPS en tout cas!!!

Ce qui me fait dire que c'est pas demain que j'arriverais à deviner les bons chiffres du loto...

Sinon vous m'expliquez pourquoi vous commentez jamais ce que je suis sure que vous allez commenter! Histoire que je m'améliore dans mes pronostics!

Et pour finir, rien à voir, mais j'ai enfin vu Volver d'Almodovar, cinéaste que j'adooore mais je n'avais pas encore vu ce film là!
Et j'ai adoré la chanson qui donne son titre au film!
Donc je vous la fourgue là!


Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ... Et j'ai toujours l'impression d'être le bienvenu ... et ça, ça rassure !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est tout ce qui compte! <br /> <br /> <br />
O
<br /> En ce qui me concerne tu n'as pas à avoir d'inquiétudes: je viens tous les jours (sauf certains samedis ou dimanches) et je lis tout, mais je ne laisse pas systématiquement un commentaire<br /> .<br /> Olivier <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je sais bien que tu viens toujours régulièrement (je vois touuuuuuut ) c'est juste que tu es plus discret actuellement (tu<br /> as le droit) et que ton dernier mail m'avait donné à penser que je posais un problème par rapport à ta famille... donc j'y vois un lien alors que peut-etre que non!<br /> <br /> <br />
O
<br /> "Et sinon mes visiteurs habituels ils sont ou? Ils ont fuis?"<br /> Non, non Shaya ( ... enfin pas tous ) ; tu es inquiète ?<br /> Bises,<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui un peu, vous (mes "habitués" si j'ose dire) vous faites moins présent qu'avant, ça peut être pour des raisons personnelles que je peux parfaitement comprendre, mais je ne voudrais pas que ça<br /> soit à cause de moi ou parce qu'ici vous ne vous sentez plus les bienvenus...<br /> <br /> <br />
D
<br /> non, il est tard... je vais me coucher, tiens... (journée de tarée!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne nuit!<br /> Alors t'as vendu???<br /> Au fait faut que tu te mettes à twitter! Tu rates plein de trucs! (Inutiles les trucs donc indispensables!)<br /> <br /> <br />
D
<br /> ah, avec moi, tu peux pas te tromper, j'ouvre toujours ma bouche... (t'as vu? je suis poliiiie!!!) <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais qu'est-ce qui t'arrive? <br /> C'est de savoir que mon arrivée approche? <br /> <br /> <br />