On est pas toujours déçu!

Publié le par Shaya

Mes petits lapins en chocolat! Mes petits chats en sucre!
Aujourd'hui j'ai décidé que ça serait amour et douceur ici!
Je ne sais pas pourquoi, on est encore super loin de Noel!
C'est que je prends un peu d'avance tu comprends, je suis pas certaine d'être amour et douceur pour Noel!
(Cousin Débilos toussa toussa...)
Enfin envers toi si, je le serais forcément! Tu es mon lecteur chéri que je couvre de pétales de rose tous les jours (ou presque...)!
Et puis je suis tellement contente d'avoir retrouvé un cerveau, d'être capable de penser que j'en pleurerais de joie! Du coup pour fêter ça c'est amour et douceur aujourd'hui!
(Et avec un peu de chance c'est mon facteur qui va m'amener du cocholat à la violette en prime! C'est beaaaaauuuuuu!!!)

T'inquiètes ça ne durera pas...

La blogosféerie, Twitter, l'internet mondial (enfin uniquement français, allez soyons fous! Francophone!), la tv, les radios, les médias quoi bruissent à propos de l'état de santé de Jauny?!
On s'en fout on va pas parler de ça!
Et moi je dis que rien que pour ça, je mériterais 2 points d'amour en plus de chacun d'entre vous!
(J'ai récupéré tous mes points de vie depuis que je suis guérie alors je veux des points d'amour moi maintenant!)

Et on ne parlera pas non plus du Lipdaube des jeunes de l'UMP!

Tu vois que tu m'aimes grave!
(Mais si t'es pas sage, je te colle les paroles histoire que tu les ais dans la tête toute la journée! C'est ça ou le générique de Casimir!)

A la place j'ai plutot envie de reviendre sur cette histoire dont j'ai causé vite fait sur mon blog it pendant que j'étais décédée du cerveau! (Mais je ressuscite vite hein? Jeudi y avait plus de lumière là-haut, vendredi y en avait tellement de lumière que c'était les illuminations de Noel!)
Oui je sais, je raconte tout le temps plein de trucs sur blog it, je le change toutes les 3s!
Mais je m'en fouuuuuuuuuus! Je fais rien qu'à ce que je veuuuuuuuuuux!

Bon tu arrêtes de m'interrompre tout le temps là oui?

Donc j'te cause de cette histoire de vol des jouets des petits n'enfants au Resto du coeur de Carquefou!
(Moi de ce coin là je sais juste qu'il y a une équipe de foot!) (Ouais j'ai retenu une info en rapport avec le foot... la honte...)
Si t'as un coeur (tu en as un j'espère hein? N'oublie pas que tu dois m'aimer mais pour ça faut un coeur c'est sur!), tu as été un minimum choqué! (Ou alors tu es comme ma mère, tu vois le mal partout et tu me sors que c'est les bénévoles qui ont fait ça pour avoir plein de dons!)
Parce que le vol dans tous les cas c'est moche, mais quand on s'en prend à une oeuvre caritative et qu'en plus c'était à destination des enfants ça fout carrément la gerbe!
Mais heureusement Jauny (ah merde j'avais dit qu'on en causait pas...) n'était pas encore dans le coltard (putain j'suis désolée, je ne peux pas ne pas faire la remarque suivante sur lui : on ne fout pas un mec de 66 ans qui a été opéré 4 fois en 4 mois en coma artificiel juste pour une question de confort et pour pas qu'il ait trop bobo! Voilà il fallait vraiment que j'écrive ça à la face du monde vu tout ce que j'ai pu lire!) du coup les médias en ont causé!!!
Et j'ai été ravie, et même plus que ça, de la réaction des gens qui ont été choqués aussi par cette histoire et qui se sont bougés le cul!

Alors ouiiiiii on va me dire que c'était pour se donner bonne conscience, que s'il ne s'était rien passé ces gens n'auraient rien donné aux resto du coeur ou alors carrément moins, que oui les resto du coeur ont aussi besoin de fond pour nourrir tous les gens qui en ont besoin, qu'il arrive tout le temps des (vraies?) catastrophes dont personne ne parle etc.... etc... Bref tu peux cracher dans la soupe! On peut toujours cracher dans la soupe!
Je suis pas la dernière en général...
Mais bon des fois c'est chiant!
Moi je préfère que les gens soient capables de se mobiliser et de faire preuve de solidarité face à de grande catastrophe (ok là c'était pas une grande catastrophe mais je pense notamment au tsunami ou à la tornade qui avait fait des ravages dans le nord etc...) et qu'ils oublient après (parce que oui actuellement qui se soucie encore des gens du sri lanka qui ont tout perdu dans le tsunami? Ou de savoir si les gens dans le nord ont pu reconstruire leur maison?) plutot que de n'en avoir jamais rien à fouttre des malheurs des autres!
Pourquoi est-ce qu'on se mobilise plus pour certains trucs que pour d'autres?
J'en sais rien!
Mais qu'on arrive encore à se sentir concernés par certains trucs ça me réchauffe quand même un peu le coeur!
Je pense que je gueule assez après l'égoisme, l'égocentrisme, l'égo-machin des gens et de notre société pour manifester mon contentement quand c'est l'inverse!

Allez amour et douceur sur toi pour tout le week end mon p'tit diot savoyard!

(Et si demain t'es sage, je te raconterais comment que ma maladie elle était trop bizarre! Et pis après j'arrêterais de te souler avec ça!)
(Jusqu'à ce que je retombe malade!!!)
(Pfff et moi qui pensait que le fishing powa me sauverait... Déception...)



PS : il faut quand même que je vous rajoute deux trucs qui n'ont rien à voir avec ce qui a au dessus mais dont il faut quand même que je vous parle!

1) Je vais encore me prendre une volée de petits pois mais il a gelé cette nuit  à Toulouse (il parait, je suis pas allée vérifier hein!) et ce matin Day n'a plus de net! Rien à faire, en Toulousie dès qu'il fait froid ya plus rien qui va! Mouhahahahahahaha!

2) Messieurs un possible plan drague : emmenez un soir au théatre une fille super fatiguée (sortie de maladie ou pas) voir une pièce super longue, super spéciale (pas nulle... mais discontinue etc...) et super sombre (aussi bien dans les éclairages que dans le thème) ... Avec un peu de chance elle va s'endormir, avec un poil plus de chance c'est sur votre épaule qu'elle va s'endormir!
Ou alors sur celle de son voisin de l'autre côté!


(Oui je sais j'avais dit amour et douceur toussa... c'est trop duuuuuuur de pas se moquer des fois!)

Publié dans Simple Life

Commenter cet article

Chouyo 13/12/2009 09:29


En même temps, il ferait super chaud que Day elle n'aurait plus d'Internet, non ? Hihihi !


Shaya 13/12/2009 09:52


Mouhahahahaha! C'est pas faux!!!


Olivier 13/12/2009 00:12


J'en suis presque sur mais à l'heure ou j'écrits tu doits dormir;
faits de beaux petits rêves colorés des anges que tu aimes .
Si tu sents un effleurement sur la joue, c'est que je t'ai fais un bisou .
Beaux reves, Shaya
Bisous de neige .


Shaya 13/12/2009 09:52


Oui je dormais, je suis encore fatiguée malgré tout!
Et j'ai très bien dormi!

Bisous olivier


Olivier 12/12/2009 23:59


J'aime pas quand vous m'abandonnez tous là ... m'énerve ça...
Et ca m'énerve que ça m'énerve aussi...
Bref c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!
Mais Shaya je t'aime , non je ne t'oublie pas tu le sais
Bisous fort


Shaya 13/12/2009 09:49


Des fois j'oublie...


Olivier 12/12/2009 23:20


Enfin de  compte je m'en fouts qu'il fasse froid ; au contraire
c'est tant mieux ,c'est normal que la saison soit presente .
Un peu de neige pour l'image , un peu de froid pour les gelures,
et l'on s'en tirera au printemps sans que personne ne l'ai vu .


Shaya 13/12/2009 09:48


Oui mais nous on est des gens de la montagne, on vit avec le froid hivernal!


Olivier 12/12/2009 22:53


Le plus que l on peut souhaiter en cette période de Noel, est  un peu 
d'amour , de respect, et de compréhension pour tous .
Ce n'est pas acquis, mais si tout le monde ...

Gros Bisous à une Shaya qui m'est sincerement trop, trop, trop
(comme elle sait). 


Shaya 13/12/2009 09:48


Je ne suis pas aussi septique envers l'humanité...
Je crois qu'on a tendance à voir (parce qu'on nous le montre aussi) toujours le pire et qu'on oublie toutes les actions même les plus petites qui sont faites pour le meilleur!