Autre visage de l'ardèche

Publié le par Shaya

Salut les glands!

Yeaaaahhhhh I'm back from Ardèche!

I'm alive!

 

Enfin j'ai comme dans l'idée que je ne t'ai même pas manqué, ce qui me contrarie un peu tu vois!

 

Demain on se fait le diaporama (ou pas), pense à prendre du pop corn, en attendant il faut que je te dise deux choses ... ou trois ou ... bref, on verra combien je te dis de choses!

 

- L'Ardèche c'est plus ce que c'était! Déjà mon portable captait depuis l'intérieur de la maison! Pas bien, mais assez pour envoyer des sms (et donc plein de conneries). Et surtout il y avait le wifi! Que même si je me plaçais stratégiquement d'une certaine façon sur la terrasse les bras en croix et le cou penché à 65° je pouvais lire mes mails, répondre à mes commentaires et raconter deux trois conneries sur twitter!

Bon ok je déconne, en fait j'avais pas besoin d'avoir les bras en croix et le cou à 65°!

 

- En même temps l'Ardèche c'est toujours l'Ardèche! Des paysages à couper le souffle, des gens adorables, une douceur de vivre, des routes toutes pourries qui virevoltent et que j'adore! Les bordelais ont vachement moins aimé eux... 1h30 pour faire 50km, ils ont pas trop l'habitude!

 

- Ne te fie jamais à ton GPS en Ardèche! JAMAIS! Moi je te dis dans la vie, ya que les bonnes vieilles cartes de vrai! Sauf si t'as envie qu'il te dise de prendre des chemins même pas goudronné!

 

- Prévois de l'essence aussi ... Non parce que ça court pas les rues quoi.

 

- Bon ya aussi que là où je créchais c'était presque pas l'Ardèche tellement c'était près de la Drome, c'est pour ça le réseau gsm et le wifi toussa... Non parce qu'en rentrant du lac de Devesset, je lançais joyeusement des sms et j'ai constaté que le réseau il est rare!

 

- Bah ma famille c'est comme l'Ardèche ... c'est toujours ma famille quoi, elle change pas trop. On y reviendra ptet.

 

- Je me suis retrouvée dans un improbable festival de Rodéo. Au bout de 2 minutes je lançais des sos, au bout de 5 minutes je faisais une crise de spasmophilie. Des fails fasheunes pareils c'était juste pas possible!

Je me demande ce que j'ai fait pour mériter un truc pareil ... Demain je me mets en quête d'un hypnotiseur qui saura me faire atteindre mes vies antérieures! Pas possible d'avoir un karma pareille sans avoir commis le moindre crime contre l'humanité!

 

- L'endroit loué par mon père et ma belle mère était juste magique! Vraiment! Moi je surkiffe les vieilles pierres déjà! Mais le reste aussi était fantastique! Si tu cherches une bonne adresse vers Tournon, tu me demandes, je te recommande chaudement ce lieu!

 

- Ok c'était l'Ardèche du nord et pas l'ardèche du sud dont j'ai l'habitude ... mais bordel j'ai eu froid quand même pour un 15 aout! D'ailleurs tu verras demain sur les photos, il a même neigé! ;-)

 

- Contraste intense du lac de Devesset avec l'Ardèche sèche ... Sensation d'être en Irlande.

 

- Je serais bien restée plus longtemps ...

Vraiment plus longtemps ...

Impression de pause, de respirer, d'avoir le temps de vivre, de souffler ...

Moments merveilleux ... Contacts reposants avec la nature.

 

Je crois que je suis amoureuse de l'Ardèche.

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> sais-tu ce qu'est le Waqueteu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=MN_5O4mlR1w&<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et le Zeezeezeu? ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> série canadienne cultissime que je t'encourage à voir<br /> <br /> <br /> drôlissime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais y consacrer du temps ça a l'air vraiment fantastique!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les bras en croix, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=FI6g6eq-9ss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MOUHAHAHAHAHAHA!!!! Enoooooorme!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Rhaaaaa j'adore!!!!! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Faites étoile! Faites étoile sur le clavier"<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Mes petits lecteurs chéris qui me lisez depuis un bon petit moment, j'aurais besoin de votre aide! J'ai écrit un article où je parlais de mon incapacité à croire qu'on puisse m'aimer<br /> etc... et je ne le retrouve plus! Vous pensez pouvoir me le retrouver?<br /> <br /> <br /> Je m'en rapelle fort bien ( c'est marquant tout de même ) ; je vois ça demain et te le dépose sur un plateau ma biche .<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> N.B. c'est important pour toi ... ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est important pour moi :)<br /> <br /> <br /> Si tu arrivais à me le retrouver ça serait super!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut les glands ??<br /> Si c'est pour me faire insulter, je ne reviens plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo ma biche! Meuh non ça n'est pas pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />