Bon va falloir faire le ménage!

Publié le par Shaya

Bon je veux pas dire les gens mais c'est le bordel ici!
Enfin c'est moi le bordel!
C'est moi qui écrit peu, qui efface mes textes avant de les avoir publier!
N'importe quoi!

Je dirais même mieux : n'importe nawak!

Mais on va essayer d'arranger ça prochainement!!! Déjà j'ai remis mon ordinateur en état! Enfin j'espère! Après on va prier pour qu'Internet ne soit pas du genre trop capricieux parce que j'en ai assez de me battre avec la technologie!

Et je vais enfin pouvoir écrire à nouveau des articles intelligents (enfin si ça m'arrive), et un peu plus long que trois mots jetés à l'arrache!

Mais pas pour longtemps cette semaine...
Parce que comme corollaire à l'histoire du week end dernier, je me retrouve à devoir jongler entre ma famille et le Cleps pour le week end prochain! Et j'ai résolu le problème en allant chez le Cleps jeudi et vendredi, et samedi et dimanche dans ma famille... Un bordel je te jure (encore?! Oui encore!), mais c'est le seul et unique week end où je fais ça! Après j'irais voir le Cleps seul ou ma famille seule mais je vais pas passer mon temps à jongler entre eux!!!
Surtout que je suis obligée de prendre ma voiture du coup, et que ça va me couter beaucoup plus cher que si j'y étais allée en train...

Ca vous dérange si je vous dis que ça me soule?
PARCE QUE CA ME SOULE VRAIMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce, je vous dis bonne nuit et demain on causera (enfin!) de l'esprit de Noel!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as raison de ne pas accepter cette situation... surtout si cela te coût plus cher !!Et pourquoi ne pas demander à ta famille de venir te chercher sur Bdx...
Répondre
S
<br /> Je n'accepte pas du tout cette situation et je ne m'y plie cette semaine que pour éviter d'amplifier démesurément les conséquences!<br /> J'avais prévu de prendre un bus qui me rapproche de là où vit mon père et de lui demander à de venir me chercher samedi matin à l'arret mais mon père travaille ce week end et il faudrait que ce<br /> soit ma belle-mère qui vienne me chercher! Et si je le fais, elle saura que je viens de chez le Cleps et je n'ai pas envie de voir sa tete réprobatrice quand elle le fera! Pas plus que je n'ai<br /> envie que Tit Frère et Tite Soeur sachent que j'ai vu le Cleps mais qu'eux ils ne le verront pas... Alors je vais prendre ma voiture! Mais c'est la seule fois où je vais concilier les choses ainsi!<br /> <br /> <br />