Le jeudi c'est ...

Publié le par Shaya

ravioli?
spaghetti?
astronomie?
décalcomanie?

Rien de tout ça voyons!!!
Vous avez déjà oublié?!
Le jeudi c'est ..... week end!!!

Oui je sais c'est moche, ça rime pas avec le mot "jeudi"... Il faudrait qu'on invente un nouveau mot qui veuille dire week end/fin de semaine et qui finisse en "i", comme ça ça rimerait avec jeudi... et puis avec vendredi... et même avec samedi!!!!!!!!!!
Mais pas avec dimanche...
Ce qui se comprend vu que c'est la fin du week end et que le lendemain il faut retourner au boulot!

Et donc le jeudi - pour moi - c'est le weekend!
Et ce week end, je vous abandonne!!!
Aaahhh ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé hein!!!!
Oui mais là j'en ai vraiment besoin!!!
Besoin de partir à Bordeaux, d'aller voir ma famille - mais pas le Cleps qui est à Lyon pour son salon super méga important vu qu'aucun avion d'Air France ne s'est écrasé dernièrement - de ne plus voir la gueule de mon coloc' pendant quelques jours!

Et j'attends vraiment vraiment les vacances avec impatience, limite je vais me mettre à compter les jours tellement j'ai hate de rentrer chez moi!!!
Du coup, je vous préviens à l'avance, le week end prochain aussi je ne serais pas là! (Par contre quand je serais rentrée à Annecy, j'aurais internet et même le wifi!)

En attendant, je vais vous laisser avec deux sujets de reflexion ce week end! J'ai déjà dit ici que je ne parlerais que de ce que je connaitrais, et si je ne m'aventure pas à commenter la crise économique etc... je suis quand même compétente dans d'autres domaines....

- D'abord je suis encore étudiante, et même si moi je suis étudiante en fac, je me permets de vous faire part de la grève des étudiants d'IUT début il y a quelques temps (p'tet bien 2 semaines sur Toulouse... sans certitude) pour protester contre la distribution de leur budget au bon vouloir des facs désormais... Qui en a entendu parler de cette grève? Personne! Qui en parle? Personne! Qui connait un peu le sujet? Personne...
Assurément les étudiants en IUT n'ont pas le même poids que des étudiants de fac... dommage ils mériteraient pourtant d'être entendu et soutenu!!!
Parce qu'il n'y a pas que la réforme des universités et le CPE dans la vie...

- Et puis ce soir, je vais assister à une réunion organisée par la mairie de Toulouse sur les maladies cardio-vasculaires, le cholestérol et l'hypertension!
J'y vais parce que c'est quand même un peu mon champ de compétence, même si je me destine plutot à l'oncologie - en même temps j'y passerais peut-etre pas toute ma vie non plus, et puis la réunion sur le cancer, ils l'ont fait en avril bien avant mon arrivée (note pour moi même : leur dire que ce sont des glands... ou des pommes? voires des poires?) - mais je me demande combien de personnes, qui ne travaillent pas dans ce domaine seront là ce soir... Beaucoup j'espère, mais sans trop y croire...
C'est dommage, les maladies cardio-vasculaires sont la première cause de mortalité en France! Ce n'est peut-etre pas quelque chose à négliger et à méconnaitre...

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour la grève de IUT, j'en ai entendu parler... et il est certain que c'est une mauaise idée...Sinon, bon week end.
Répondre
S
<br /> Le week end a été pourri a souhait...<br /> <br /> <br />
O
Ma Shaya je t'en dirais plus , plus tard ...Bonne nuit , et bises fraiches .
Répondre
S
<br /> Pas de problèmes, tu sais que même si je ne réponds pas tout de suite aux commentaires, je les lirais forcément et j'y répondrais! Sinon tu as mon mail...<br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />
O
Eh bien c'est génial , et j'en suis ravi ! tu nous feras un petit condencé de coloque, Shaya .
Répondre
S
<br /> Hum mouais, on verra, là je vais dodo!<br /> <br /> <br />
O
En tout cas j'ai noté pour les pb cardiovasculaires, je vais réviser mes notes physio du sport ; le meilleur c'est surement qu'à ton colloque tout le monde viendra en VOITURE , on rigole quand même ( ou pas ) , c'est tellement gros !!!
Répondre
S
<br /> Et bien tu vois, je ne pense pas qu'il y ait eu tant de gens que ça en voiture parce que c'était en plein centre de Toulouse, juste à côté du Capitole et qu'il fallait être fou pour venir en<br /> voiture!<br /> <br /> <br />
O
Oui c'est nul , le jeudi c'est le jour du chien... car le vendredi c'est le jour du poisson . Où va t'on ?
Répondre
S
<br /> Ca va olivier?<br /> Hum non t'as ptet un petit coup de fatigue, de froid, un passage à vide, un moment de déprime...<br /> Tu sais, tu peux tout me dire!<br /> <br /> <br />