Des fois c'est moi, des fois c'est OB!

Publié le

Ce matin je me suis employée à vous écrire un super post de la mort pour me faire pardonner mon silence de samedi! Ca parlait du Cleps et de moi et de nous et de notre conversation d'hier soir!!! J'y ai passé loooongtemps et il était bien et j'étais fière!!!

Et je l'ai terminé vers 15h...
Et le serveur principal d'OverBlog est tombé en rade à 13h...

Et mon post je l'ai dans le cul!!!

(Je vais pleurer et je reviens!!!)

J'ai grave la flegme de vous le réécrire, surtout qu'il était super long! Donc vous saurez pas!

Tant pis pour vous!!! (Pour vos plaintes, écrivez à OverBlog! Mais je crois qu'ils ont déjà assez les boules comme ça et qu'ils ont bossé comme des malades, un dimanche!, pour remettre tout ça en route! Même si ben ca rame grave et qu'il faut plusieurs heures pour que les modif apparaissent ==> ce post va apparaitre 3 ou 4h après que je l'ai écrit!)

Je préviens de suite ceux qui me diraient "t'avais qu'à l'écrire avec un traitement de texte puis le copier après!" que j'ai pas DU TOUT envie d'entendre ça et que des fois ça m'arrive mais pas là!!! C'est comme ça c'est la vie!!!

Du coup je t'ai presque pas écrit du week end, et c'est pas mon genre, et ne sois pas trop déçu et sache que moi aussi j'étais bien dégoutée!!! (mais je vous aime toujours OB!)

Pour conclure, dans mon week end il y a eu du resto, de l'hésitation à aller faire du pédalo (et qu'on a bien fait de pas y aller vu l'orage qui est tombé et qu'etre en plein milieu du lac sous un orage ça le fait pas trop!), il y a eu du cadeau d'acheter pour Nyna (et même plusieurs!!! Des gros paquets plein les mains!), de la visite d'Etam lingerie (et de la chance qui s'est encore exprimée et que Nyna elle me hait), du bus pris juste juste avant le déluge (trop la classe), du parapluie mouillé, des pieds trempés, de la tong rester collée à cause de l'eau, de la tong ultra glissante toujours à cause de l'eau, de la photo prise, du trifouillage d'Ipod (reste le problème des photos mais chaque chose en son temps!), de la conversation importante avec le Cleps, de la nuit trop courte (fait chier!!! Si seulement ça avait été à cause de petit voisin sexy... mais non!)...

Bon ben maintenant faut attaquer la nouvelle semaine!!! Et demain faut bosser!!!

C'est reparti mon kiki pour 40h de boulot!!! Avec le sourire of course!!!

Et pour illustrer tout ça, cette photo de Xavier, qu'il a prise cet aprem pendant ses pérégrinations et qui lui a fait pensé à moi!!! Merki!!!!


Allez les jeunes, à demain!!!! :D

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
de rien !  ;o)  :o)  :-) ^^
Répondre
S
<br /> Je t'avais dit que je la mettrais!<br /> <br /> <br />
M
Ben le traitement de texte, c'est automatique maintenant, sinon le portable serait passé par la fenetre depuis bien longtemps... Pi le correcteur orthographe c'est bien pour mes multiples fautes de frappe... Mais ça c'est parce que je suis une feignasse et que j'aime pas me relire.
Répondre
S
<br /> Poulpy (même si tu signes, maman du poulpe, je sais que c'est toi! D'ailleurs je sais que ce n'était pas ta moman qui venait tout le temps me voir depuis ton site parce que c'était pas cet IP) moi<br /> je les écrits à la main des fois quand je bosse et jusque là j'avais jamais eu de problème... :(<br /> <br /> <br />