Le post anté-sieste!

Publié le par Shaya

Un rapide coucou alors que je suis allongée dans mon lit sous ma couette et que je me prépare à aller faire une sieste!

Si vous me connaissiez hyper super méga bien, la première phrase aurait allumé toutes les alarmes mentales possibles et inimaginables que vous possédez (enfin si vous en possédez... d'ailleurs je crois que les gens qui en possèdent sont ceux qui s'intéressent aux autres parce que les égocentriques n'ont pas d'alarmes mentales vu qu'ils n'en ont rien à fouttre des autres... bref...) parce que ... SHAYA VA FAIRE UNE SIESTE????!!!!!

Oui moi aussi j'ai du mal à me le dire...

Je ne fais jamais de sieste, j'ai horreur de ca! C'est même pire que ca... J'avais 2 ans 1/2 que je ne faisais déjà plus de sieste! D'ailleurs à la maternelle j'emmerdais tous les autres pendant qu'ils dormaient parce que moi je ne dormais pas et je m'ennuyais! (oui j'étais déjà une peste et je m'occupais déjà en faisant chier les autres!) En fait je ne sais pas dormir qu'1/2h ou 1h, j'attaque une nuit moi! Et je me lève encore plus dans le paté que quand je me suis couchée... Sauf que là j'en peux vraiment vraiment vraiment plus!
J'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin, j'avais la tête qui tournait et je dois avoir une tronche franchement flippante vu que mon maitre de stage m'a laissé partir à midi au lieu de 16h, qu'il m'a même emmenée à la gare pour pas que je sois trempée et que ma mère m'a dit que j'étais toute pale (merde c'est pas possible, je suis sensée être bronzée moi!!!)...

Et je le sens bien que j'en peux vraiment plus... Je sais pas ce que je paye, mes 2 mois de cours intensifs, de stress, de dossier, de manque de sommeil...?

Sinon mon maitre de stage m'a laissée partir aussi parce que c'est un peu tendu aujourd'hui à la prison, un détenu à agresser un surveillant hier... Tout le monde est un peu sur les nerfs, y avait une ambiance un peu lourde!

Du coup je me suis sauvée et je vais aller dodo histoire d'avoir la pêche pour la semaine prochaine!

Et puis on va aller s'acheter 2-3 dopants! Nan je déconne, je vais me contenter de vitamines!









(Oui ceci est un dodo! mdrr Non stp, ne dis rien, ne te moque pas, je suis fatiguée ça excuse tout et ça permet tout! En plus j'ai un début de mal de tete!)

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis comme toi : pas une franche adepte de la sieste (sauf certaines siestes ^_^) et quand il m'arrive de dormir l'après-midi, c'est que vraiment, j'en avais plus que besoin...Allez, bon repos !
Répondre
S
<br /> Vi je crois qu'il va me falloir une vraie cure de repos et maintenant que mes profs ont décidé de me laisser tranquille (;-p) je vais peut-être pouvoir m'y mettre un peu plus même s'il me reste mon<br /> stage!<br /> <br /> <br />