Question de look!

Publié le par Shaya

J'ai des cheveux un peu à mon image... du genre à faire ce qu'ils veulent et à emmerder le monde!
En fait ils ont une tendance certaine à l'ondulation (surtout par temps humide comme aujourd'hui...) et des fois, le matin, entre eux et moi c'est la lutte de volonté!!!
Mais bon J'AI l'arme ultime pour les faire plier!!! Quand ils refusent de se mettre comme JE le souhaite, je sors le noeud pour les cheveux et hop la queue de cheval ou le chignon rapidos!!!

N'empêche que... cette semaine quand je suis arrivée en cours et que l'Asticot m'a sorti : "aaahhh tu t'es coiffée aujourd"hui!!!!"
...
Ca m'a comme qui dirait vexée!!! Parce que je suis toujours coiffée!!! "Pas toujours" qu'il m'a répondu!!! Alors si, je me coiffe tous les matins, mais faut croire que des fois ça reste à voir...
Surtout que ce matin-là, la seule différence c'était que mes cheveux s'étaient lissés tout seul la veille quand je les avais séchés (au sèche-cheveux of course!)... Ah et j'avais pu refaire ma raie à gauche vu que j'avais enfin pensé à embarqué un peigne!!!

Mais bon faut que je m'interroge tout de même, parce qu'à l'anni de l'Asticot j'avais pris ma trousse de maquillage afin de parfaire la transformation de certains copains/copines en drag queen et autres péripatéticiennes et qu'en début de soirée, alors que deux filles de ma classe pillaient ma trousse (qui, sans être énorme, comporte tout ce qu'il faut!), voilà pas que l'une d'entre elle me sort "Ahhh mais t'as tout ça comme maquillage alors que t'arrives jamais maquillée en cours!"
...
Et là aussi je m'inscris en faux! Vu que j'arrive presque toujours maquillée en cours (disons qu'au pire je ne maquille pas 1 ou 2j par semaine!) ...
Alors je le prends comment? Genre "tu te maquilles pas comme une poufiasse, t'as un maquillage super naturel et tant mieux" ou "t'as tellement une sale gueule qu'on le voit pas que t'es maquillée"???

Bref je suis pas la fille qui fait forcément hyper attention à elle tout le temps mais quand même!!!


change-de-look.jpg

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton maquillage doit te donner bonne mine sans être sophistiqué, ce qui fait que si tu fais rien t'as l'air un peu fatiguée, mais si t'es maquillée ça a l'air naturel.Et c'est quoi le problème de toutes ces pintades avec les ondulations? C'est quoi cette dictature du cheveu-baguette de tambour? Au collège la mode était aux permanentes, j'étais trop contente quand on me disait que la mienne était super bien faite, et maintenant j'ai l'air d'une truffe vu que mes boucles c'est naturel et ils seront jamais raides donc je suis has-been!Mort à la dictature des cheveux lisses!!!!! Gloire aux boucles et à l'ondulation naturelle même si on a l'air d'un caniche!
Répondre
S
<br /> Aaaah mais tout à fait d'accord!!! C'est juste le coté "d'habitude t'es pas coiffée" qui m'a soulé!!! Sinon j'adore mes cheveux!!!<br /> <br /> <br />
M
De toutes façons si ton maquillage ne se voit pas c'est peut être qu'il est léger et c'est tant mieux, tu auras une plus jolie peau que ces fouineuses ;)Je ne me maquille que légerement et parfois je me demande aussi si ça se voit mais tant pis ;)
Répondre
S
<br /> Je préfère me maquiller et que ca ne se voit pas que de ressembler à la dernière des pouffiasses!!!!<br /> <br /> <br />