Tête dans le luc!

Publié le par Shaya

Oui je vous ai abandonné pendant 1j! Oui je ne vous ai pas écrit hier!  Non je ne suis pas sure de beaucoup vous écrire aujourd'hui (oui je sais vous êtes en manque de mes conneries! J'aime me faire désirer ;-p), oui je vais quand même faire un effort pour vous parler du temps écoulé loin de vous!

Déjà pour commencer, je vais demander votre indulgence.. J'ai dormi 1h30 cette nuit, j'avais dormi à peine plus de 4h la nuit d'avant, je suis quelque peu fatiguée! Mais vraiment pas beaucoup alors!!!

Oui hier matin, j'ai passé mon partiel! Il y avait deux sujets au choix, j'ai pris celui que personne d'autre n'a pris quasiment! J'ai eu l'impression que ça s'était bien passé mais finalement mon impression compte peu face à celle du prof! Elle compte même bien peu! Seule le résultat compte...

La matinée s'est conclue sur la préparation de l'oral de demain ! L' après-midi s'est tragiquement éternisée... quand je rigole trop en cours c'est que je m'ennuie et ce cours-là est vraiment vraiment trop chiant!!! Du coup on a réfléchi avec une des deux filles qui fêtaient son anni avec l'Asticot à comment qu'on allait s'organiser pour le soir! Et dès que la prof nous a enfin laché (je n'en pouvais plus... ), ça a été la course! Chez moi d'abord pour récupérer toutes mes affaires pour le soir et le lendemain, ne pas oublié le gateau, les cadeaux, le déguisement, les fringues pour se changer etc... etc...  Puis direction chez l'Asticot pour tout préparer! C'était pas mon anni mais faut croire que je faisais bien partie du processus de direction, rapport que l'Asticot est parti travailler alors qu'on était que tous les deux dans l'appart et que donc il m'a laissé son appart rien qu'à moi en me disant d'acceuillir les gens et de tout gérer!!!  Bon ben ok écoute... Shaya fait comme chez mère-grand, et reste seule pendant 1h30!!! Et puis après les deux autres filles qui fêtaient leur anni en même temps que l'Asticot sont arrivées et on a fini de tout installé, préparé etc... puis on a été se déguiser et on a rigolé! Un truc de fou!!! Et les gens sont arrivés tous plus magnifiquement déguisé les uns que les autres et la soirée commençait très bien! Et la voisine est venu sonnée en disant qu'on faisait trop de bruit alors qu'honnetement on en faisait pas trop, on avait même pas mis la musique encore!!!  Puis c'est son mari qui s'est pointé... Et l'Asticot est rentré du boulot avant qu'on soit allé le chercher et qu'on lui ait mis trop la mort avec nos déguisements à son taf!!!
Et il y avait à bouffer, et il y avait à boire et.... à 22h20 les flics se sont pointés... ^^'  Et j'ai cru que l'Asticot, pourtant très coopératif au départ et d'une nature plutot calme, allait péter les plombs!!! Et que non péter les plombs envers des représentants des forces de l'ordre... faut pas!!! Mais qu'on a réussi à le maintenir calme quand même!!!  (Et que maintenant, on attend de voir s'il va vraiment la recevoir ou pas l'amende de 350 €...) . Du coup on a migré dans un bar avec nos déguisements et on a dansé comme des fous jusqu'à 1h du mat... Et là j'avais un sacré taux d'alcool...
Et on est rentré chez l'Asticot, on était plus qu'une dizaine et encore! Et on a fait les cons avec une des deux filles dont c'était l'anni... Si bien qu'elle m'a explosé le gros orteil du pied gauche... qu'il est bleue à l'articulation entre les deux phalanges, qu'il a une grosse trace rouge au dessus, qu'il est gonflé et qu'il fait trop mal quand je veux le plier (ça sent la radio du pied je vous dis... même si je pense juste pour un gros hématome).
Et qu'on a discuté après à 4 puis à 3 jusqu'à 5h du mat... et que je me suis retrouvée à squatter le lit de l'Asticot (rien à fouttre, on était vachement mieux que dans mon duvet!). Et qu'à 6h30 du mat, j'étais réveillée!!!! Du coup je me suis levée et je suis allée en cours!!!

Même que j'avais pas complètement éliminé l'alcool à moins d'avoir un début de Parkinson (les mains qui tremblaient légèrement) et un mini tremblement de terre perpétuel sur Gre (ouhhh ca tourne un petit peu...). Même que j'ai enduré mes 6h de cours de la journée sans piquer du nez, que j'ai pas laché quand c'était technique, que j'ai pas laché quand c'était chiant!!! Que je suis super fière de moi!!! (Genre l'Asticot il s'est pointé qu'au 2h de cours de l'aprem!!! Bon il a fait tout le ménage chez lui aussi...).

Mais là, faut bien le dire... je suis fracassée!!! J'ai qu'une envie c'est dormir!!! Mais je dois finir de préparer mon oral de demain! Mais je m'en fous, j'ai passé une trop bonne soirée!!!!

fatigue.jpg


Ah et demain, je rentre à Annecy... avec l'Asticot! Et jeudi on va au salon de l'auto de Genève!!!!! Et on rentre en tuture jeudi soir! Parce qu'on a quatre heures de cours vendredi matin! Et vendredi aprem je retourne à Annecy parce que le soir j'ai une réunion pour une compétition de ski pour handicapés le week end du 15 mars... Run run run!!!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article